mykie Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Salut tout le monde, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je voulais savoir si un lecteur PDF existait sur PSP. Se serait bien pour lire le matin dans le metro ses journaux electroniques (20 minutes, Metro,...). A plus.
neutrOpik Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Salut tout le monde,je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je voulais savoir si un lecteur PDF existait sur PSP. Se serait bien pour lire le matin dans le metro ses journaux electroniques (20 minutes, Metro,...). A plus. Tu n'est pas dans la bonne section, ici c'est la section développement, mais pour répondre à ta question avant qu'elle soit déplacé, BookR je crois qu'il lit les PDF (il est inclus aussi avec iR Shell).
mykie Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Posté(e) le 27 février 2007 salut, Merci à vous, c'est sympa je vais aller y faire un tour...
trash30 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jpgine Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 PSPPDF : lecture meilleure des pdf de textes (le texte est centré et lisible sans devoir aller de gauche à droite, comme souvent dans BookR). Interface minimaliste... Plante parfois... BookR : Très beau, très stable mais difficulté de lecture avec pdf de textes (voir PSPPDF)
Messages recommandés