Messages recommandés

Posté(e)

salut

salut,comme promis me revoila, installer puce duo x2 gs bleu operation reussi logo bleu (banko) et logo evox (bank1) erreur 21

pour ton erreur 21 , un essai avec un des cd boot annoté par jp33 ne serait pas inutile avant l'achat d'un nouveau DD :unsure:

20 ans de cotisation, tu es encore un peu court ....

;) On pourrait ouvrir une arborescence du nombre d'année de cotisation B) cela ferait pâlir plus d'un :D

Posté(e)
;) On pourrait ouvrir une arborescence du nombre d'année de cotisation B) cela ferait pâlir plus d'un :D

surtout pour la bande de veinards qui n'a pas encore commencé à cotiser ... hihihi

Posté(e)

merci pour le conseil je vais essayer xcalibur ou l'autre avant un dd, et 25 ans pour etre precis ilen reste encore a faire,l'idio du village a presque reussi a la depanner la xbox avec votre aide.

je vous tient au courant

Posté(e)

avec un Thomson, ça ne va pas être simple (tu n'y es pour rien .... mais tu cumules quand même hihihi)

met le CD dans ton lecteur PC et vérifie que Xplorer360 se lance automatiquement histoire de valider au moins la méthode de gravure (au moins si l'autorun est actif ...)

Ensuite, à quelle vitesse as-tu gravé ? 4x maxi conseillé ....

Posté(e) (modifié)

re

et 25 ans pour etre precis

crying ,tu es encore loin

,l'idio du village a presque reussi a la depanner la xbox avec votre aide.

:oki: et déja une 13 , tu es plus pres de ta 1er réparation que de la retraite

tu as bien rebooté ta console avec le cd dans le lecteur ?? juste pour voir

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

bonjour,je grave avec nero 7 cdrom iso a x4 tout et sur le cd mais quand je le remet dans le lecteur il demarre pas tous seul j' ai memeessayer sur un dvd. les cd+R et dvd+R

Posté(e)

yo

un conseil en passant:

- telecharge dvd decrypter

- utilise le pour graver ton image de cd de boot ( master cd, xcalibur, alabama ) sur un dvd r

- mets le dvd dans la console, eteinds puis redemarre, tu pourras installer un dashboard :ok:

temps total: 5 grosses minutes clef a clef ;)

Posté(e)

il ya rien qui marche je pense que le cd ou dvd et bon j'en suis a chez pas combien de different gravage un paquet en tout cas rien a faire ca bout pas je crois que je vais faire un break

Posté(e)
bonjour ,j'ai fait comme tu ma dit je l'ai esssayer sur un autre pc il s'ouvre tout seule la fenetre xplorer 360 par contre il y a rien dedans bizard

si tu as gravé tous tes CD comme ça, c'est certain qu'il y a un soucis quelque part .... C'est quand même pas compliqué de se placer dans les bonnes conditions plutôt que d'insister bêtement ....

Autre chose: certains lecteurs fonctionnent moins bien (du moins reconnaissent moins bien les médias gravés) à froid. Laisse la console chauffer 10 minutes avant de faire tes tests en série ...

Ou alors, ton DD est HS, essayes avec un autre d'au moins 8Go pour voir ...

Posté(e)

ok je pense que les cd sont avec nero y a pas de probleme a chaque fois que je boot sur le cd il change de code erreur il marque 13 alors que sans cd il marque 21 quand j'aurai trouvé un dd j'essaye,merci