jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 il ne te reste plus qu'à changer le disque dur et à utiliser Xcalibur ou Alabama ... mais ça, ce n'est pas le plus long ....
bugess Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 salut salut,comme promis me revoila, installer puce duo x2 gs bleu operation reussi logo bleu (banko) et logo evox (bank1) erreur 21 pour ton erreur 21 , un essai avec un des cd boot annoté par jp33 ne serait pas inutile avant l'achat d'un nouveau DD 20 ans de cotisation, tu es encore un peu court .... On pourrait ouvrir une arborescence du nombre d'année de cotisation cela ferait pâlir plus d'un
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 On pourrait ouvrir une arborescence du nombre d'année de cotisation cela ferait pâlir plus d'un surtout pour la bande de veinards qui n'a pas encore commencé à cotiser ...
ciberboxe Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 merci pour le conseil je vais essayer xcalibur ou l'autre avant un dd, et 25 ans pour etre precis ilen reste encore a faire,l'idio du village a presque reussi a la depanner la xbox avec votre aide. je vous tient au courant
ciberboxe Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 juste une question je peux pas sauvegarder ce qu'il y a sur le dd avant de le formater avec xcalibur ou alabama
ciberboxe Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai mis le cd excalubur dans la consol rien il sagit d'un rw ilce peut quine puise pas le lire le lecteur et un thomson
ciberboxe Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 a si il mais errreur 13 au lieu de 21
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 avec un Thomson, ça ne va pas être simple (tu n'y es pour rien .... mais tu cumules quand même ) met le CD dans ton lecteur PC et vérifie que Xplorer360 se lance automatiquement histoire de valider au moins la méthode de gravure (au moins si l'autorun est actif ...) Ensuite, à quelle vitesse as-tu gravé ? 4x maxi conseillé ....
bugess Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) re et 25 ans pour etre precis ,tu es encore loin ,l'idio du village a presque reussi a la depanner la xbox avec votre aide. et déja une 13 , tu es plus pres de ta 1er réparation que de la retraite tu as bien rebooté ta console avec le cd dans le lecteur ?? juste pour voir @+ Modifié le 25 mars 2007 par bugess
ciberboxe Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 bonsoir, je vais verifier tout ca avec courrage et perseverense c'est loin d'etre gagner mais je macroche merci a vous
ciberboxe Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 oui ily a un probleme avec le cd il ce lance pas et je l'ai graver +que4 c'est bien excalibur 3 au moins
bugess Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 re tu as vérifié avec le PDF de gravure , joint a Xcalibur ? tu utilises quel logiciel de gravure ? quel média ??
ciberboxe Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour,je grave avec nero 7 cdrom iso a x4 tout et sur le cd mais quand je le remet dans le lecteur il demarre pas tous seul j' ai memeessayer sur un dvd. les cd+R et dvd+R
jp33 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 tu lances néro, tu fais graveur / graver l'image, tu choisis l'extension .iso et tu vas chercher Xcalibur.iso ....
ciberboxe Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 quand je l'ai telecharger il etait comprersser il faut le decompresser ou pas dans les 2 cas je trouve pas xcalibur.iso
jp33 Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Pour la 3.0.3, c'est un .iso direct qui tombe depuis le torrent ...
ciberboxe Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 bonjour ,j'ai fait comme tu ma dit je l'ai esssayer sur un autre pc il s'ouvre tout seule la fenetre xplorer 360 par contre il y a rien dedans bizard
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 yo un conseil en passant: - telecharge dvd decrypter - utilise le pour graver ton image de cd de boot ( master cd, xcalibur, alabama ) sur un dvd r - mets le dvd dans la console, eteinds puis redemarre, tu pourras installer un dashboard temps total: 5 grosses minutes clef a clef
ciberboxe Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 il ya rien qui marche je pense que le cd ou dvd et bon j'en suis a chez pas combien de different gravage un paquet en tout cas rien a faire ca bout pas je crois que je vais faire un break
jp33 Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour ,j'ai fait comme tu ma dit je l'ai esssayer sur un autre pc il s'ouvre tout seule la fenetre xplorer 360 par contre il y a rien dedans bizard si tu as gravé tous tes CD comme ça, c'est certain qu'il y a un soucis quelque part .... C'est quand même pas compliqué de se placer dans les bonnes conditions plutôt que d'insister bêtement .... Autre chose: certains lecteurs fonctionnent moins bien (du moins reconnaissent moins bien les médias gravés) à froid. Laisse la console chauffer 10 minutes avant de faire tes tests en série ... Ou alors, ton DD est HS, essayes avec un autre d'au moins 8Go pour voir ...
ciberboxe Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 ok je pense que les cd sont avec nero y a pas de probleme a chaque fois que je boot sur le cd il change de code erreur il marque 13 alors que sans cd il marque 21 quand j'aurai trouvé un dd j'essaye,merci
Messages recommandés