Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai un probléme sur une xbox je tiens a preciser que la console en question et d'origine sans aucune modification jamais ouverte quand je l'allume sans jeux elle marque erreur 13,et quand je mais un jeux elle marque le code erreur 21.j'ai essayer un dvd elle le lit mais c'est long et sa marche en sacade il y a t'il une solution,merci d'avance

Posté(e)

salut

ta pas le choix des armes :shuriken: c'est puce + DD + cd boot pour retrouver une console fonctionnelle , il y des solutions intermediaires , mais tu les oublies , dans ton cas précis , il n'y a pas d'autre alternative :unsure:

@+

Posté(e)

non, tu peux tenter un hotswap qui devrait faire rendre l'âme à ton DD .... mais s'il tient le coup assez longtemps, tu pourras récupérer l'eeprom.bin qui t'évitera l'achat d'une puce (sans parler des soudures ... :rolleyes: ).

Et tant qu'il fonctionnera, tu pourras jouer sans soucis .... mais je pense qu'à terme, tu seras obliger de le remplacer quand même.

Pour avoir une petite idée de ce qu'il faut faire, récupère le pdf dans ma signature, tu as un paragraphe sur le hotswap.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

re

tu y a mis le temps :shuriken: si cela te semble si compliqué , tu peux te renseigner sur la pose de puce , si la tete ne suit pas les mains pourront peux etre

@+

Posté(e) (modifié)
bugess, je pense que tu peux te préparer à aller faire l'implantation chez lui, on a mis la main sur un champion du monde ..... :rolleyes:

il connait rien au niveau xbox,sa console est d'origine,a quoi ca sert de le descendre encore plus <_<

Modifié par sebker56
Posté(e)

parce que quand on veut réparer soit même sa console, on se motive avant, ça ne se fait pas tout seul ....

sans parler que c'est un sujet bateau .... alors quand la recherche perso est minimaliste, il ne faut pas s'attendre non plus à des bouquets de fleurs (parce que très franchement, la puce, chez lui, je ne le sens pas vraiment ... par expérience ....)

Posté(e)

il n'a pas prier le bon dieu non plus pour que sa console tombe en rade...il doit être un peu en panique avec sa console d'origine... :(

ceux qui modifie leur console, sans rien lire,en foncant tete baissée,la d'accord pour le non-bouquet de fleurs,mais dans ce cas precis,soyons indulgents..... ;)

Posté(e)

bonjour, apparament la tolerance n'est pas de mise de toute façon je me debrouille est je vais assumer jusqu'au bout meme les betise merci quand meme de votre aide je vous en tient pas rigueur

le champion du monde (comme dise certain)

Posté(e)

ah tu vois quand tu veux .... :oki:

un rien de motivation et ça se prend en main tout seul !

ça c'est du coaching :ok:

Au moins, maintenant, tu es motivé, ça fait plaisir à voir (faut vraiment les bouger maintenant les petits nouveaux ..... et alors, avec leur côté caliméro, j'ai peur pour nos retraites .... hihihi)

Posté(e)
Au moins, maintenant, tu es motivé, ça fait plaisir à voir (faut vraiment les bouger maintenant les petits nouveaux ..... et alors, avec leur côté caliméro, j'ai peur pour nos retraites .... hihihi)

:0 ,

ciberboxe, ne le prend pas mal, tu verras que sur le long terme c'est JP33 qui a raison....aucun intérêt d'être assisté en permanence....fais l'effort de ton côté sur la recherche perso, et je peux te garantir que tu auras toujours des membres prêts à te répondre en cas de souci....sur ce forum.... hihihi ,

A+

Posté(e)

je suis certainement plus pres de la retraite que toi jp33 et ca fait plus de 20ans que je cotise por la retrait alors c'est sur que pour les generations a venir c'est inquietant,je renviendrais quand j'aurai depanner ou pas la xbox de mon fils

Posté(e)
je suis certainement plus pres de la retraite que toi jp33 et ca fait plus de 20ans que je cotise por la retrait alors c'est sur que pour les generations a venir c'est inquietant,je renviendrais quand j'aurai depanner ou pas la xbox de mon fils

là, il faut éviter de trop s'avancer quand on ne sait pas ....

20 ans de cotisation, tu es encore un peu court .... :rolleyes:

pour moi, tu restes un poil jeune tout de même !!!

c'est juste cette remarque qui m'a gêné

bonjour, ca l'air compliquer la manip

rien n'est simple dans la vie ... du moins tant qu'on ne l'a pas testé ....

Dans ton cas, tu pars certainement pour la puce (mais uniquement parce que tu n'as pas de chance ... ou que la console a fait quelques chutes ou pris quelques coups ... ça arrive plus souvent qu'on ne le pense) mais tu peux encore tenter un hotswap, manipulation oh combien plus compliqué à décrire qu'à réussir. De toute façon, tu ne feras pas grand mal au disque dur sauf qu'il faut que tu sois prêt à récupérer en catastrophe l'eeprom.bin si ça fonctionne, le disque dur ne te laissera pas forcément le temps à ton fils de jouer. Une fois fait, tu auras un peu de temps pour te retourner.

Si ça ne fonctionne pas, il va falloir investir dans une puce et un nouveau disque dur ...

Posté(e)

salut,

bon et finalement,la puce ca va le faire ou pas???

si oui,tu peux prendre une hyper x,ca t'évitera des brulures de doigts inopinés,mais il faut bricoler un peu quand meme pour la monter... woot

sinon tu as la duo x2 bleue(pas lite) mais la il faudra souder par contre.... wow

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut,comme promis me revoila, installer puce duo x2 gs bleu operation reussi logo bleu (banko) et logo evox (bank1) erreur 21 (generic unspecified error) du certainement au dd hs merci ca marche pas mais j'ai comme meme intaller la puce correctement merci pour les consiel