loukoum30 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 p'tite question concernat le firware, celui qui compte pour pouvoir la downgrader, c'est bien celui quie st dessua "actuellement"?si j'en prends une d'ocaz, et que je verifie que le firmare "actuel" est compatible, c a d jusqu' au 2.8 si g pas gta, c'esrt que je peux faire la manip?et , question subsidiaire, comment on fait pour connaitre le firware en demarrant la console? Derniere question subsidiaire, une fois patchée en 1.5 , ca sert a quoi de la remettreen custom FW?
reneca Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 p'tite question concernat le firware, celui qui compte pour pouvoir la downgrader, c'est bien celui quie st dessua "actuellement"?si j'en prends une d'ocaz, et que je verifie que le firmare "actuel" est compatible, c a d jusqu' au 2.8 si g pas gta, c'esrt que je peux faire la manip?et , question subsidiaire, comment on fait pour connaitre le firware en demarrant la console?Derniere question subsidiaire, une fois patchée en 1.5 , ca sert a quoi de la remettreen custom FW? bonjour jeune homme on comprend rien a ton debut de post et oui c tréqs utile de mettre un CF sur un 1.50 car plus besoin de devhook et autre emulateur et en plus plus besoin de simulé un firwmare reçent car le dernier CF et le 3.40Oe-a donc aucun souci.
Anark Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon, Mr Hack-eur on va faire un tour en cellule de dégrisement pendant 48 heures ^_^ Je t'invite à lire la charte comme tout le monde, merci @+
Pierrinator Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Bon, Mr Hack-eur on va faire un tour en cellule de dégrisement pendant 48 heures ^_^ Je t'invite à lire la charte comme tout le monde, merci @+ Sans critiquer, je doute que ca lui serve a grand chose, etant donné que son post date de trois mois ^_^
Messages recommandés