sankukai93 Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Bonjour, J'ai installé mon lecteur le l'adaptateur sans soudur, seulement rien ne fonctionne : 1- le tiroir ne s'ouvre pas (bouton eject Xbox ou bouton eject lecteur, ou via XBMC) 2- la diode du lecteur ne s'allume jamais , normal ? 3- le lecteur est tout de meme bien reconnu par la xbox car j'arrive à lancer xbmc 4- j'ai flashé le lecteur 5- je retesté toute les connections de l'adaptateur. quelqu'un a une idée ? est ce possible que l'adapteur soit HSou grillé ? Merci d'avoir PS : si un modo pouvait deplacer mon msg dans le post "Jai recu mon adaptateur..." car j'ai un peu merdé là ;-) Modifié le 25 février 2007 par sankukai93
sankukai93 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour,J'ai installé mon lecteur le l'adaptateur sans soudur, seulement rien ne fonctionne : 1- le tiroir ne s'ouvre pas (bouton eject Xbox ou bouton eject lecteur, ou via XBMC) 2- la diode du lecteur ne s'allume jamais , normal ? 3- le lecteur est tout de meme bien reconnu par la xbox car j'arrive à lancer xbmc 4- j'ai flashé le lecteur 5- je retesté toute les connections de l'adaptateur. quelqu'un a une idée ? est ce possible que l'adapteur soit HSou grillé ? Merci d'avoir PS : si un modo pouvait deplacer mon msg dans le post "Jai recu mon adaptateur..." car j'ai un peu merdé là ;-) c'est bon, j'ai trouvé la cause : j'avais inversé la nappe qui relie le PCB principal au pcb sur lequel il y a la diode et le bouton eject du lecteur. A+
Messages recommandés