Newserator Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 WAB propose une nouvelle version de son launcher développé pour les versions Wii à base cette fois-ci de chipsets D2A/DMS. Ce launcher utilise le cable série de Erant décrit dans la release originale de dvdtool. Ce launcher simulera grâce à votre PC la présence d'un modchip et vous permettra de lancer vos backups. Fonctionnement: 1) Allumer votre Wii (connectée à votre PC) 2) Lancer WabModcheap(.exe) 3) Insèrer votre backup lorsque la demande s'affiche 4) Jouez WAB-ModCheap Launcher D2A Site officiel : http://www.wab.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=425
Ulrask Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Tout comme la D2B, pas de support des backup Gamecube. Still, merci WAB !
bouba830 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour newserator Voila,j'ai un petit soussi,pourrais-tu repondre a ma question? Le programe wabmodsheap me dit "could not open parallel port driver", le prog ne trouve pas les drivers du port Serais tu comment resoudre ce probleme? Je ne trouve pas les caracteristiques que je dois rentrer dans le bios pour configurer le port parallel sur ma carte asus A8N32 Sli Deluxe. Merci d'avance Cordialement Bouba830
Slayn Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour newseratorVoila,j'ai un petit soussi,pourrais-tu repondre a ma question? Le programe wabmodsheap me dit "could not open parallel port driver", le prog ne trouve pas les drivers du port Serais tu comment resoudre ce probleme? Je ne trouve pas les caracteristiques que je dois rentrer dans le bios pour configurer le port parallel sur ma carte asus A8N32 Sli Deluxe. Merci d'avance Cordialement Bouba830 Regarde dasn les autres post du forum traitant de ce programme, tu y trouvera la réponse
Messages recommandés