Miles Prower Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Un Nutella Open-Source ? Pourquoi pas, on a déjà de la bierre et du cola dans ce style (J'ai pas testé) Et bientôt un téléphone portable ? [on est dans le HS depuis un joli nombre de posts] Modifié le 1 mars 2007 par Miles Prower
didou13 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Une GNU/Bierre Open Source ? à quand l'essence Open Source Nonmého
rouxge_rouxge Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) Euh le NTFS sous linux c'est déjà possible depuis un moment avec nfs3g et le SYSTEMRESCUECD et avec opensuse, il y'a déjà un bon moment que je peux transférer des fichiers linux ou windows^^ Sinon le multiboot Vista fonctionne bien avec une partition dédiée formatée en ntfs au préalable, windows demande au démarrage si l'on veut démarrer vista ou un os moins récent et en plus il intègre même un windows memory diagnostic tool que les versions de linux intègrent d'origine depuis des années... Alors bon... Edit: étrangement chez moi sur un dd en esclave avec xp et vista en dual, quand je boote dessus, la page de boot vista qui proposait le choix entre vista et lancer un os plus récent de se lance plus. Impossible d'accéder à vista, xp se lance directement au démarrage... Vraiment trop fort. Le seul moyen de lancer Vista pour moi c'est de l'intégrer à GRUB ou de presser f8 et de lancer le dos... Modifié le 5 mars 2007 par rouxge_rouxge
Messages recommandés