bhacky Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai mis une puce Aladdin dans ma console, il ya quelques mois sans me soucier du bios qu'il y avait dedans. Maintenant je cherche à savoir comment reconnaitre mon bios. Evox mentionne Unknown bios alors que unleashX mentionne Protected Bios Au démarrage, j'ai un Xecuter2 qui s'affiche. Donc si vous savez comment je pourrais connaitre la version exact du bios, ca serait super cool Merci d'avance. PS: dans mon skin d'Evox il y marqué remoteX v1.8.3752 , ca va dire quoi?
hpr Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 si au démarrage tu as Xecuter 2 déjà ça veut dire que tu as un bios executer... pour le reste le mieux serait de récupérer les codes des différentes versions de bios executer et de les placer ds l'evox.ini (là ou tu as une liste de bios avec le nom et le hash code du bios qui permet de l'identifier). vu qu'en général les bios des puces sont tjrs un peu les même tu devrais trouver le tien. pour ça, tu peux récupérer une version récente d'evox et faire un copier/coller de la partie concernée de l'evox.ini
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Slt, tu vas dans les settings d'evox et tu cherches la ligne Kernel et hop si tu as un X2 sa version s'affiche en clair ! ++
Messages recommandés