[resolu]xbox Qui Plante Au Moment Du Flubber !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, bon voila mon probleme quand j'allume ma xbox elle se lance et puis s'arrete sur le flubber pas tous le temp au meme endroit, défois le son se bloque aussi et défois on l'entendue continuer mais l'image reste bloquer, voila je voudrait savoir si ya un moyen pour reparer sa ?

a ce que je li un peu partout c'est sois le disque dur ou la carte mere, mais comment savoir lequel des deux deconne ?

merci

Modifié par naruot_xbox
Posté(e)

salut,

deconnecte disque dur et lecteur dvd de la carte-mere,et fais le test,au bout de 30s,tu devrais avoir l'erreur 07,normal car disque dur debranché.

ta console est modifiée??

Posté(e)

alors premier teste avec hdd débrancher j'ai l'erreur 07, deuxieme teste avec lecteur + hdd debrancher bé l'image se bloque au flubber alors je rebranche tout et encore l'image qui se bloque, j'attend 30 sec je redemarre la console s'allume et s'eteint trois fois pluis led rouge vert avec riena l'écran.

Bon a ce que j'ai pu voir sa vient pas du hdd mais de la carte mere ou de l'alim car elle boot trois fois

enfin je ne comprend rien un coup jpeut men servire et tout marche et un coup jpeut rien faire

merci de m'aider sebker56 car la je desespaire

a oui j'allait oublier ma console a un exploit ndure la version je ne la connait pas, j'ai l'eepron qui traine sur le PC j'ai une puce hyperx qui traine dans un placard voila si sa peut aider

Posté(e)

salut

ok , tu as fait les essais preleminaires , refait plusieurs essais avec tout de debranché , dd / lecteur / nappe IDE, et si la panne persiste , ou un frag , tu peux essayer de monter la puce.

@+

Posté(e)

Salut bugess alors j'ai essayer le teste hdd+ lecteur deconnecter= erreur 07

ensuite juste l'alim+ la carte mere = erreur 07

ensuite retente cette derniere et la 3 boot avant d'avoir led rouge vert non stop avec aucun affichage

donc pour ce qui est de la puce je sais à peut pret la monter mais je ne sais pas m'en servir, car la fois ou je l'avait tester j'arriver sur un menu avec lock hdd delock hdd et puis deux autre truc

merci

Posté(e)

bon je vient de tester la console avec la puce donc elle boot sur la puce nikel plus de frag ni de freeze mais je dois rester le doigt appuyer sur la puce sinon elle fait pas bien contacte :angry: mais sinon avec la puce la console marche nikel . Une fois la puce lancer j'arrive a un menu et je ne sais pas quoi faire : Enable network flashing, load bios from hdd(c\ bios ), load bios from disc et lock/unlock hdd mais sa je pense pas en avoir besoin.

Donc voila si quelqu'un pouvait me dire si avec la puce la console marcherais nikel et que faire pour l'installer

merci

Posté(e) (modifié)

tiens,une xbox qui fonctionne mieux avec une puce qu'avec un exploit.... :rolleyes:hihihi

pour la hyper x,une fois qu'elle tiendra mieux,(il y a un tuto d'ailleurs sur l'hyper x,en section modchips)il faudra mettre un bios dedans;tu peux le faire de plusieurs façon,soit pas reseau,ou en mettant un disque avec le bios dans le lecteur...

pour resumer,ta puce fonctionnera tres bien dans ta console,a condition de la fixer et de la flasher... ^_^

Modifié par sebker56
Posté(e)

donc si j'ai bien comprit pour la puce faut que je telecharge un bios ensuite jle grave sur dvd , je lance la console puce activait je fais load bios from disc ensuite une fois sa fait je fais Enable network flashing et ma console remarche

ou ya d'autre étape ?

merci

Posté(e) (modifié)

alors après avoir lu quelque topic j'ai trouver comment faire tenir ma puce, bé tout simplement avec des lego woot

ensuite je me suis trouver le bios m8plus que j'ai trouver ici que j'ai modifier en 1024ko avec evtool que j'ai trouver ici ici par contre je ne suis pas sur de se que j'ai fait car j'ai juste cocher la case 1024 a la place de 256 qui était cocher et j'ai fait save

voila maintenant il me reste plus qu'a le graver mais je ne sais pas comment

si l'on pouvait me dire comment le graver et si tous ce que j'avait fait jusque ici était bon

merci

Modifié par naruot_xbox
Posté(e)

salut,

essaye de flasher par reseau plutot;tu fais "enable network flashing" par contre apres je sais pas,j'ai jamais eu d'hyper x,mais si c'est comme sur les x3,la puce va te donner une adresse ip,que tu devras mettre dans ton navigateur,pour avoir une sorte de page d'acceuil,qui te demandera ou se trouve le bios a flasher..

ou alors si les possesseurs d'hyper x veuillent bien donner un coup de main... ;)

Posté(e) (modifié)

salut

donc j'ai graver sur un cd le bios.bin de 1024 ko et un fichier dummy pour que la console voit le fichier je met dans la console, je fais load bios from disc et il m'ouvre le lecteur en me disant de mettre un cd alors que mon cd graver était dedans , donc ensuite je teste comme tu m'a dit enable network flashing et la console se connecter a mon pc et sur l'écran de la console yavait une adresse ip ainsi qu'un masque de sous reseau mais je ne sais pas comment faire pour envoyer le bios sur la console, j'ai lu ici qu'il fallait passez par internet enfin je croit que c'est cque sa voulait dire

merci

Modifié par naruot_xbox
Posté(e)

salut

pour ma part , je mets les bios sur le DD sur "C" / "Bios" et tu flashs a partir de ton disque , mais il faut avoir acces au DD pour faire la manip

Posté(e) (modifié)
salut

donc j'ai graver sur un cd le bios.bin de 1024 ko et un fichier dummy pour que la console voit le fichier je met dans la console, je fais load bios from disc et il m'ouvre le lecteur en me disant de mettre un cd alors que mon cd graver était dedans , donc ensuite je teste comme tu m'a dit enable network flashing et la console se connecter a mon pc et sur l'écran de la console yavait une adresse ip ainsi qu'un masque de sous reseau mais je ne sais pas comment faire pour envoyer le bios sur la console, j'ai lu ici qu'il fallait passez par internet enfin je croit que c'est cque sa voulait dire

merci

salut,

l'adresse ip qui s'affiche,il faut la rentrer dans la barre d'adresse du haut de ton navigateur web(internet explorer,mozilla,etc...)ensuite tu devrais avoir une page web ou tu pourras chargé ton bios...

Modifié par sebker56
Posté(e) (modifié)

effectivement l'adresse marquer me renvoyer vers un site donc j'ai prit mon bios, j'ai fait uploading to flash ou un truc dans le genre et j'ai vue sur ma console une barre de chargement et quand le chargement fini la console s'est éteint , donc j'attend un peu je rallume.

ensuite flubber de microsoft avec evox marquer a gauche de l'ecran et ensuite écran noir jme dit voila la puce est morte

mais je teste quand meme la console avec un jeu donc j'éteint et je rallume avec le jeu a l'interieur et miracle sa marche

mais le probleme c'est que j'ai un écran noir au demarrage, comment faire pour avoir un dash?

merci

Modifié par naruot_xbox
Posté(e)

re

il faut déja nous expliquer , ou tu en es avec ton installation , tu as une puce active , bien avec un bios M8 evox , mais après , version console ?, as tu installé un dash alternatif a l'aide d'un cd boot ou es tu toujours avec une console pucée avec uniquement un msdash ??

Car normalement si ton bios est compatible et que la console boot , tu devrais te retrouver avec une erreur 13 ??

avec un jeu ta console boot sur le msdash

@+

Posté(e)

escuse moi bugess de ne pas avoir était plus precis que sa

donc la puce est toujours active, le nom du bios c'est bien le m8 evox, par contre je n'ai rien installer comme dash avec un cd de boot j'ai laisser la console telle quel après le flashage, sinon j'ai meme pas le ms dash, j'ai le flubber puis ecran noir mais je peut jouer a mes jeu et mes backup. Et quand je suis dans un jeu et que je fais la combinaison des quatre touche je revient sur un écran noir et je suis obliger d'éteindre ma console pour que le dvd demarre

pour ce qui est de la version ces une 1.1

je pensait installer des ash et tout ce qui va avec , avec xcalibur, es ce que cela va detraquer la puce ou tout va bien se passer et j'aurait une xbox en super état de marche encore une fois grace a xcalibur ?

merci

Posté(e) (modifié)

ne pas oublier qu'il a un ndure actuellement sur la console,alors l'écran noir est normal avec la puce... :rolleyes:

bref,il te faut booter sur xcalibur et refaire une install special puce,tu pourras faire ça dans la section "console modifiée sans exploit" :ok:

Modifié par sebker56
Posté(e)

salut sebker56

alors comme tu ma dit console modifier sans exploi et xcalibur,avant de me tenter a faire quelque chose je me suis relu cette partie du pdf( xcalibur 2.6) et je ne sais pas vraiment quoi faire a par une preparation de C qui me mettrait un ms dash et un dash evox c'est le seul qui me parait bien pour mon probleme, quand pense tu ?

merci

Posté(e)

bon bé super grand merci a vous 2, ma console remarche

par contre vue que j'ai la puce maintenant que puis je faire de plus ?

et serieusement merci a vous et au cd magique de jp33

Posté(e)

Quel blagueur ce Ndure quand même .... :rolleyes:

c'est ballot, un TSOP qui a ses vapeurs ... enfin, ça permet de trouver une utilité pour une puce .... :rolleyes:

heureusement qu'Xcalibur a le sens de l'humour .... et qu'il n'est pas raciste hihihi

Posté(e)

surtout heuresement qu'il y a des gens comme toi qui creer des super cd et des gens comme bugess et sebker56 pour aider, sinon à l'heure actuel je n'aurait plus de console

merci a vous chinese