tiesto Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 salut tout le monde étant donner que mon lecteur dvd xbox ne fonctionne plus,je voulais savoir si je m'étais un dvd sur mon pc est-ce que je pourrais en extraire le contenu et en faire un iso et le mettre sur ma xbox via serveur ftp? Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 salut, ah non,ca marche pas comme les jeux sur psone et ps2.... les jeux xbox sont au format fatx,alors pour les lire sur du format ntfs,ou fat32,tu peux attendre longtemps...
tiesto Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 salut,ah non,ca marche pas comme les jeux sur psone et ps2.... les jeux xbox sont au format fatx,alors pour les lire sur du format ntfs,ou fat32,tu peux attendre longtemps... ah ok merci à toi,il me manque plus qu'a racheter un nouveau lecteur dvd...mon lecteur LG 8164 b n'a marcher que 1 semaine....
Reto Lam Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 (modifié) il me manque plus qu'a racheter un nouveau lecteur dvd...mon lecteur LG 8164 b n'a marcher que 1 semaine.... Ah,...ça sent la modif pas tout à fait nickel...ou en tous cas des soudures éventuelles qui lachent... A+ Modifié le 24 février 2007 par Reto Lam
tiesto Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 il me manque plus qu'a racheter un nouveau lecteur dvd...mon lecteur LG 8164 b n'a marcher que 1 semaine.... Ah,...ça sent la modif pas tout à fait nickel...ou en tous cas des soudures éventuelles qui lachent... A+ oué je pense que j'ai mis du fils tros gros sinon les soudures j'ai vérifier elles sont bonnes....avec le LG 8163 b, il y'a plus de soudures à faire il me semble?
sebker56 Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 oué je pense que j'ai mis du fils tros gros sinon les soudures j'ai vérifier elles sont bonnes....avec le LG 8163 b, il y'a plus de soudures à faire il me semble? 4 fils a souder+1 fil en interne avec une resistance de 1k au bout... rollwink
Jlz Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 salut tout le monde étant donner que mon lecteur dvd xbox ne fonctionne plus,je voulais savoir si je m'étais un dvd sur mon pc est-ce que je pourrais en extraire le contenu et en faire un iso et le mettre sur ma xbox via serveur ftp?Merci d'avance Lo, euh j'ai pas bien compris ta question .... mais vu d'ou je suis il me semble tout a fait possible de jouer/lire le contenu d'un DVD (?) depuis ton HDD apres l'avoir transferer ou en le streamant (hors jeux) ++
tiesto Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 salut tout le monde étant donner que mon lecteur dvd xbox ne fonctionne plus,je voulais savoir si je m'étais un dvd sur mon pc est-ce que je pourrais en extraire le contenu et en faire un iso et le mettre sur ma xbox via serveur ftp?Merci d'avance Lo, euh j'ai pas bien compris ta question .... mais vu d'ou je suis il me semble tout a fait possible de jouer/lire le contenu d'un DVD (?) depuis ton HDD apres l'avoir transferer ou en le streamant (hors jeux) ++ En fait,je voudrais mettre un dvd xbox dans mon lecteur dvd de PC et en extraire les fichiers sur mon DD de pc et ensuite en faire un iso pour pouvoir le transférer en ftp sur le dd de la xbox
Jlz Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Re, donc tu as un jeu .original. xbox et tu veux en extraire le contenu sur ton PC avec un lecteur "courant" afin de le transferer sur ta box .... En effet c'est n'est pas possible facilement et sans materiel particulier, j'ai mal compris ta question premiere ! Désolé ! ++
Messages recommandés