ben72 Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 (modifié) Salut a tous , Je pense que ce probléme a déja été traité mais voila je n'ai trouvé aucune réponse dans les autres posts enfin bref .. Je m'explique J'ai branché mon lecteur xbox a la carte pci de mon pc ,j'ai en suite créé ma disquette de boot avec MTKFLASH ,j'ai démaré ma console puis ensuite mon pc qui a booté sur ma disquette j'ai tapé la commande MTKFLASH R /M ORIG.BIN puis ba voila mon parcour s'arréte la car j'ai le message "no drive detected". Alors je ne sait pas si cela vient d'un mauvais MTKFLASH ou d'une imcompatibilité entre ma carte pci et mon pc ou alors un autre probléme c'est pour cela que je demande votre aide ,car ça me saoule légérement de remonté ma console sans avoir réussi a la flashé . Si quelqu'un a une petite idé sur mon probléme qu'il n'hésite pas merci a tous Modifié le 24 février 2007 par ben72
darkmaster60 Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Salut a tous ,Je pense que ce probléme a déja été traité mais voila je n'ai trouvé aucune réponse dans les autres posts enfin bref .. Je m'explique J'ai branché mon lecteur xbox a la carte pci de mon pc ,j'ai en suite créé ma disquette de boot avec MTKFLASH ,j'ai démaré ma console puis ensuite mon pc qui a booté sur ma disquette j'ai tapé la commande MTKFLASH R /M ORIG.BIN puis ba voila mon parcour s'arréte la car j'ai le message "no drive detected". Alors je ne sait pas si cela vient d'un mauvais MTKFLASH ou d'une imcompatibilité entre ma carte pci et mon pc ou alors un autre probléme c'est pour cela que je demande votre aide ,car ça me saoule légérement de remonté ma console sans avoir réussi a la flashé . Si quelqu'un a une petite idé sur mon probléme qu'il n'hésite pas merci a tous Salut, C'est ta carte mere qui est pas compatible. Sinon essai d'emprunter le Pc de quelqu'un d'autre ou encore de tester sur un autre port de ta carte mere ou encore encore () de desactiver le mode RAID dans le bios
ben72 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 Ok je vais ce soir chez un ami qui a un evo qui est a base de intel je croit pense tu que ça puisse faire l'affaire ??
max41 Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, As tu essayé ton les ports Sata de ta carte PCI heden. Si tu veux MTKVIA je te le passe mais ça se passera par mp. +
ben72 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 Merci oui je veut bien ,je peut toujour essaye cette version Sinon j'ai testé tout les ports et aucun changement je commence a pensé que effectivement c'est bien ma carte mére qui n'est pas compatible . Et merci pour vos réponses
ben72 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 Alors je viens de testé sur un autre pc a base de intel j'ai un message d'erreur du type port 170 Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?? Merci
Invité lolseg Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Si tu passes par un pci sata via, alors utilises mtkvia.Et pour la commande essaies MTKVIA R /SATA ORIG.BIN.
ben72 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 (modifié) ok merci alors je vien de recuperer le orig.bin de mon lecteur mais maintenant le tiroir du lecteur vient de souvrir et il ne veut plus se fermer , ça m'inquiéte ... Affaire régler j'ai réussi a flasher ,toute les banks sont OK et le tirroir c'est remis en place ,me reste plus qua graver un backup pour testé et comme ont dit ... clic clac l'affaire est dans l'sac ! Merci a tous Modifié le 25 février 2007 par ben72
darkmaster60 Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) ok merci alors je vien de recuperer le orig.bin de mon lecteur mais maintenant le tiroir du lecteur vient de souvrir et il ne veut plus se fermer , ça m'inquiéte ...Affaire régler j'ai réussi a flasher ,toute les banks sont OK et le tirroir c'est remis en place ,me reste plus qua graver un backup pour testé et comme ont dit ... clic clac l'affaire est dans l'sac ! Merci a tous Appuie 3 fois brievement sur le bouton eject (rapidement). EDIT : J'ai pas tout lu en faite Modifié le 25 février 2007 par darkmaster60
Invité lolseg Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 ok merci alors je vien de recuperer le orig.bin de mon lecteur mais maintenant le tiroir du lecteur vient de souvrir et il ne veut plus se fermer , ça m'inquiéte ...Affaire régler j'ai réussi a flasher ,toute les banks sont OK et le tirroir c'est remis en place ,me reste plus qua graver un backup pour testé et comme ont dit ... clic clac l'affaire est dans l'sac ! Merci a tous Tu as pratiqué comment?
Messages recommandés