Ecran Noir Après Le Lancement De La Save Et Led Rouge.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai voulu essayer d'installer un exploit sur une console pucé.Avec splinter cell et l'action replay.

Dans le jeux je vais dans profil puis je selectionne Linux,puis je selectionne check point.

Après tous ça j'ai un ecran noir avec led qui reste rouge.

Ma puce est activé quand je lance le jeux.

Je n'est pas l'eeprom.

Merci d'avance de votre aide.

PS:Comment savoir si le jeux Splinter Cell que j'ai, est le bon?parce que j'ai lu qu'il y avais 2 version.

Posté(e) (modifié)

salut,

la puce ne fonctionne pas avec le ndure,sois tu utilise l'un ou l'autre,c'est tout...

apres sois tu garde ta puce avec une installation xcalibur "console modifiée sans exploit" ou alors tu vire la puce(la desactiver eventuellement) en ayant une copie de l'eeprom.bin sur ton pc avant....

et toutes les editions de spinter cell sont compatibles avec l'exploit... :ok:

Modifié par sebker56
Posté(e)

Merci Sebker56.

Donc il suffi juste desactivé la puce avant de lancer le jeux pour eviter l'ecran noir,c ça?

Pour la version du jeux,je sais qu'il y a 2 version dont une qui ne fonctionne pas pour les exploit mais laquel?

Merci encore.

Posté(e)
Pour la version du jeux,je sais qu'il y a 2 version dont une qui ne fonctionne pas pour les exploit mais laquel?

Tu es un peu dur de la feuille ou tu ne lis que ce que tu as envie de lire ?

TOUTES LES VERSIONS DE SPLINTER CELL PREMIER DU NOM FONCTIONNENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ça c'est fait et je pense que tu auras compris maintenant .....

Ensuite, avec une approche autant débile (désolé, c'est le terme exact), pas étonnat que ça ne fonctionne pas.

Article 1: tu oublies l'Action Replay, ta console est déjà modifiée

Article 2: avec ta puce, tu oublies le Ndure, il va te mettre le C: minable et ta puce va perdre ses petits (dans ton cas, passe par Xcalibur et son option "Puce + Exploit")

Article 3: Il faut avoir un MS Dash 100% fonctionnel ....

Bref, tant que tu ne diras pas POURQUOI tu veux implanter un exploit sur ta console et ce que tu comptes faire de ta puce ensuite, tu n'auras aucune réponse satisfaisante ....

PS: l'écran noir n'a rien à voir avec ta puce, pas au lancement de la save en tout cas ....