shadow77340 Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 bonjour a tous ! je reviens avec une update de mon jeux pspsokoban qui passe en 0.3 !! Quoi de neuf dans cette version ? _3 nouveaux personnages dont un personnages aleatoires (reid de tales of eternia et pacman ). _Mode aventure ( tres court car je ne l'ai pas fini ); _3 level de plus _toutes l'interface du jeux a changer ! merci a albandu51 !!!!! lol _Il y a maitenant du son dans les menus (oslib) _Il y a maintenant un monde qui se trouve dans l'ocean, donc tous les levels de ce monde ont changer changer de decors ! _Moins de bug _Un menu options _Un Credit qui se trouve dans Options _Des tranformations avec quelques personnages de dragonball z dont les super sayan !!!! EN APPUYANT SUR LA GACHETT L ol _Quand on a fini le jeux , la psp ne freeze plus . _Et un Tableaux Sokoban de niveaux difficile que j'ai trouver sur un site de pro et qui m'a mis plus de 30 minute pour trouver la soluce , c'est le dernier niveaux ! les touches n'ont pas changer : _triangle pour recommancer le niveaux _croix directionnel pour se deplacer _L pour se transformer ( que les perso de dbz) screen du mode aventures : telecharger le jeux : http://www.megaupload.com/?d=F6F1L7QP telecharger les codes sources : http://www.megaupload.com/?d=NOC9D1R2 +++ shadow77340
Changed man Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Ca a l'air vraiment bien, je telecharge ça pour voir ce qui en est
neutrOpik Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas à le télécharger.. les 2 liens me donnent une erreur.. :/ A+
Changed man Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 (modifié) Je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas à le télécharger.. les 2 liens me donnent une erreur.. :/A+ Exact, fichiers indisponibles. Je vais heberger le jeu sur un autre site, je n'avais pas téléchargé les sources. EDIT : Telecharger le jeu : PSPSokoban V0.3 Modifié le 24 février 2007 par Changed man
shadow77340 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 Vous vouliez que je vous l'up sur un autre serveur ???? si oui lequel . merci
Messages recommandés