Metheorn Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, J'ai un graveur Samsung TS-H552B. Tout les DVD que je grave ne sont pas reconnu par les platines de salon, alors qu'ils l'étaient avant, même après un nettoyage de la tête de lecture. Par contre je peux lire le DVD avec le graveur, et cela fonctionne bien. Si je dois reprendre un autre graveur, lequel me conseillez vous ? Merci
seb117 Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour,J'ai un graveur Samsung TS-H552B. Tout les DVD que je grave ne sont pas reconnu par les platines de salon, alors qu'ils l'étaient avant, même après un nettoyage de la tête de lecture. Par contre je peux lire le DVD avec le graveur, et cela fonctionne bien. Si je dois reprendre un autre graveur, lequel me conseillez vous ? Merci Les platines de salon ? ceci veut dire que ton probleme concerne ta manière de gravé...est tu sur de ne pas avoir gravé en muti-sessions ??
Metheorn Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 (modifié) J'ai utilisé Nero, clonecd, clonedvd, K3b (linux), alcoohol 120% -> même résultat avec ceux-la Je vais revérifier le mode multi-session pour être sûr. Pour information, j'utilise des DVD-R Verbatim Modifié le 24 février 2007 par Metheorn
Metheorn Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 Un de mes deux lecteurs de salon (toshiba) reconnait mieux les DVD que l'autre (soundwave). Par contre, même sur le toshiba, j'ai beaucoup régulièrement des parasites à l'écran
Messages recommandés