eric38 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut, J'ai un pb avec le jeux prince of persia sur xbox, la console au niveaux 14% me dit que on disk est sale ou abimé, le voyant de la xbox est vert. le pb c'est que je n'est plus les fichiers .rar de l'iso du jeux. Est ce qu'a partir de mon dvd+rw et de mon pc je peux extraire l'iso sur mon dd de mon pc et la regraver sur un autre dvd+rw. le pb c'est que le pc ne voit rien sur mon dvd+rw car c'est une iso xbox. Avec quel logiciel puis je extraire l'iso de mon dvd+rw sur le dd de mon pc. merci
Invité phuriel Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 On ne parle pas de warez sur le site...tu a théoriquement le jeux a partir duquel tu px faire un nouveau backup ++
gamuso Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 du warez encore et encore et il y en aura toujours
eric38 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 Desole, mais je n'ai plus le jeux. encore desole, vous ne pouvais rien pour moi. Merci
odo128 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Tu prends le soft ki se nomme XIso il lit tres bien les .iso ou les CD au format Xbox... (il les ecrits tres mal par contre....) vela....
eric38 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 et bien ecoute j'ai pris xiso et il ne voit rien sur mon dvd+rw, que dois je faire? merci
odo128 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 IL est vrai ke Xiso est un peu lent à l'accroche d'un support (CD ou DVD) il faut "insister" avec lui... Sinon franchement je vois po.
eric38 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut, lorsque je clique sur xiso il me met une erreur au demarrage: error al realizar la peticion de information, mais il demarre quand même l'application mais il me dit qu'il ne voit rien sur mon dvd+rw!!!! Merci
Din2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) Franchement le regraver sur un autre support ne changera rien à ton problème ! c'est simplement que ton backup a foiré donc... faut refaire le backup avec le jeu original et puis... toujours vérifié s'il est propre et pas trop rayer ! Apparement tu n'as plus l'original... alors ca veut dire que c'est cuit Modifié le 26 janvier 2004 par Din2
gold Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Sinon essaie XFER, il se connecte a ta xbox et te transfere l'iso dans ton DD, en principe ça devrait passer. J'ai eu ce prob avec plein de jeux originaux aussi "le cd présente une anomalie il est peut etre sale..."
Din2 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Oui... mais si l'iso a été créer avec le problème ! je ne vois pas comment XFER pourra réparer ! vu qu'il ne fait que transférer des données ?
gold Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Pas mal ta signature Ben nettoie ton original avant de le ripper et met un cd de nettoyage dans ta box ça irrat beaucoup mieux
Messages recommandés