Recovery Mode FR - PSP

Messages recommandés

Posté(e)

Izakiel et l'équipe de PSP-traduction nous propose un petit utilitaire bien pratique permettant le flashage du recovery mode en français (pour 3.03OE-C et 3.10OE uniquement).

Installation:

- téléchargez l'archive proposée ici-bas;

- il faut vous mettre en kernel 1.50 (via le recovery);

- placez le contenu de l'archive à la racine de votre MS;

- lancez le programme dans le XMB et sélectionnez bien votre firmware.

Attention : Avec ce programme, vous aurez le choix d'installer soit le recovery FR pour 3.03OE-C, soit celui pour 3.10OE, donc ne vous trompez pas dans votre choix ou vous vous retrouverez avec une belle brique.

download.gif Recovery Mode FR

homesite.gif  Site officiel : PSP TraductionLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5124

Posté(e)
Attention : Avec ce programme, vous aurez le choix d'installer soit le recovery FR pour 3.03OE-C, soit celui pour 3.10OE, donc ne vous trompez pas dans votre choix ou vous vous retrouverez avec une belle brique.

Faut avoir envie de le mettre en francais :D mais c'est sympa pour ceux qui on des petits problemes avec l'anglais :ok:

Posté(e)

Faut avoir envie de le mettre en francais :D mais c'est sympa pour ceux qui on des petits problemes avec l'anglais :ok:

J'ai installé ce petit utilitaire et je l'ai approuvé. la traduction est bien faite. Mais il est vrai qu'au risque de briquer , il n'est destiné qu'aux allergiques à l'anglais.

Posté(e)
pour le 3.10 oea' sa marche ou pas ?

Oui, ça marche pour 3.10OE-A'. De toute façon, le programme te propose de choisir sur quel firmware tu veux installer.

Posté(e)

bonsoir voila j'ai utilise ce programme sous le firm 3.10 oeA' mais ensuite je suis repasser en 3.03oe-c et je n'avais plus acces au recovery mode puis je l'ai remis en 3.10oea' mais je ne peux toujours pas voir le recovery mode l'ecran est noir lorsque je fait la manipe pour y acceder

Posté(e)

Sympa comme initiative. Je me demande si l'équipe de traduction pourrait faire remonter ce projet à Dark_AleX, ça peut être une idée intéressante pour les évolutions futures du firmware OE (à condition que ça bouffe pas trop de place en Flash0) :

- Le custom firmware détecte dans le Flash1 la langue sélectionnée pour l'interface utilisateur.

- Automatiquement, il bascule sur la traduction appropriée du Recovery Mode.

- Si la traduction est indisponible pour la langue choisie, il retombe en anglais.

- Si les paramètres du Flash1 sont illisibles, il retombe en anglais.

Complètement inutile (le mode Recovery, c'est pas non plus comme si on traduisait les oeuvres complètes de Goethe pour la quantité comme pour le détail), donc indispensable.