abbathdebinic Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 si ca vous fait penser a Just Cause faut que je teste alors, c est le jeu GTA-repetitif-like que j'ai le plus aimé
speedline Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Yop, j'apporte ma pierre a l'edifice. Apres avoir fait 2 ou 3 missions, ce jeux est truffé de bug & pour le reste, je rejoint ce que Le Duc a ecrit plus haut.. Jeux sans plus mais se laisse jouer.
BartoN Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) slt, Déçu sans être déçu, c'est possible???? Le duc avait tout à fait raison, un bon p'tit jeu plaisant mais sans plus..... J'en suis à env. 30% du jeu et je trouve que le 1er mercenaries m'avait fait meilleure impression à tester avant d'acheter à+ Barton Modifié le 6 septembre 2008 par BartoN
Le Duc Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Je l'apprécie de plus en plus. On va dire que je m'y fait. Pour ma remarque sur l'image trop contrastée, c'est moi qu'ai déconné, en effet, mon écran était mal réglé, et pas que pour ce jeu, méa culpa. C'est assez sympa de chercher les caisses d'armement et de pognon. La capture de cible est toujours là, c'était une bonne idée du 1er qu'ils ont bien fait de garder. La map est assez grande avec des coins bien typé, c'est joli, même si ca rame un peu et que l'animation en générale est poussive. L'impression de liberté est bel et bien là et c'est ca qu'est vraiment agréable. Avec une bonne I.A, ca aurait été passionnant. J'ai hâte de tester le jeu à 2 en coop, mine de rien, c'est une révolution aussi çà! Bilan positif pour moi au final. Modifié le 6 septembre 2008 par Le Duc
hoosehot Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je viens de tester, bon j'y ai joué 5minutes donc je vais pas juger mais je trouve pas le jeu catastrophique et les graphismes sont tout à fait décents. A voir donc au fur et à mesure de l'aventure mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat ++
BartoN Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 Slt, ......J'ai hâte de tester le jeu à 2 en coop, mine de rien, c'est une révolution aussi çà! Bilan positif pour moi au final. C'était déjà dispo sur Crackdown tant en histoire qu'en mode libre si mes souvenirs sont bons Pour en revenir au jeu, le plus gros soucis à mes yeux, est la visée dans son ensemble: à pied ça va, sur un véhicule ou arme fixe ça va aussi, mais c'est quand on enchaine les deux où là c'est la cata...... la vitesse est vraiment différente, beaucoup trop rapide sur véhicule/arme fixe enfin bon, difficile d'expliquer ce ressenti Et même si le 1er mercenaries m'avait fait meilleure impression (peut-être par son originalitée à ce moment là), j'avoue que je suis conquis par sa suite qui propose qqes nouveaux trucs tout en gardant ce qui était bon dans le 1er.............. bon y a aussi des défaults à+ Barton
raiik Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 sil vous plait, comment fait t'on pour se recharger en pétrole ? merci
Le Duc Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu marques les réservoirs d'essence avec Y et tu fais venir Ewan. J'aime de + en + ce jeu! Quand on a tout bien pigé, c'est génial.
BartoN Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 tu marques les réservoirs d'essence avec Y et tu fais venir Ewan. J'aime de + en + ce jeu! Quand on a tout bien pigé, c'est génial. Ouais, je te rejoinds en rajoutant que ça commence à être vraiment interressant quand on a le pilote d'hélico, le pilote d'avions et la garagiste Par contre, j'ai un mal fou à faire le défi "pistolet" en niveau 2..... toujours cette foutue visée Vous passez en visée précise "LT" derrière les sacs de sable ou non???? Autre chose qui m'inquiète un peu, env. 6h de jeu et déjà 44%, alors que je n'ai que 2 factions ( les 2 premières) apparente sur la carte à+ Barton
Le Duc Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aussi un truc super important : Il faut jouer en vue intérieur, c'est beaucoup plus jouable. (appuyer sur droite du D-Pad). Super idée les véhicules spéciaux à débloquer, ca relance vachement l'intérêt. La carte est grande, y'a un paquet d'endroit à explorer et finalement, la jouabilité est sympa, il faut juste s'y faire. Comme quoi, les 1ères impressions sont parfois trompeuses.
macc Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu marques les réservoirs d'essence avec Y et tu fais venir Ewan. J'aime de + en + ce jeu! Quand on a tout bien pigé, c'est génial. Ouais, je te rejoinds en rajoutant que ça commence à être vraiment interressant quand on a le pilote d'hélico, le pilote d'avions et la garagiste Par contre, j'ai un mal fou à faire le défi "pistolet" en niveau 2..... toujours cette foutue visée Vous passez en visée précise "LT" derrière les sacs de sable ou non???? Autre chose qui m'inquiète un peu, env. 6h de jeu et déjà 44%, alors que je n'ai que 2 factions ( les 2 premières) apparente sur la carte à+ Barton Un conseil pour les niveaux 3 du snipe et du flingue , essaie de les faire en coop, car tout seul c'est quasi impossible déjà que le sniper à deux au niveau 3 c'est limite
BartoN Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 Slt, Merci Macc Un conseil pour les niveaux 3 du snipe et du flingue , essaie de les faire en coop, car tout seul c'est quasi impossible déjà que le sniper à deux au niveau 3 c'est limite J'croyais que ça venait de moi (trop nul), c'est quand même abusé leur truc Alors que les défis course sont ultra simple à+ Barton
Le Duc Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) J'ai kiffé les défis de l'aviateur avec le laser pour faire des points de destruction. Original et comme les autres défis, facile! Pour en revenir au snipe, j'aimerais bien pouvoir l'avoir car j'en ai trouvé un une fois et c'est bien efficace comme arme. C'est vrai que j'ai pas réussi à faire les défis moi non plus... mais je n'ai essayé qu'une fois... Edit : j'ai réussi le défi sniper niveau 1 et j'ai raté de peu le 2. C'est vrai que c'est chaud... Modifié le 8 septembre 2008 par Le Duc
BartoN Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 Slt, bien sympa en effet, les défis de l'aviateur, mais pour le niveau 3 (100pts) il m'aura quand même fallu une dixaine de tentatives....... ce qui est bien dans le monde des nuls, c'est qu'on ne se sent pas seul !!! à+ Barton
BartoN Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Slt, Il m'est arrivé un truc de dingue, explications: Je récupère un avant-poste des "pirates", là, le succès "Pipeline;Vous avez capturé tous les avant-postes d'une même faction." se débloque......... 2sec après, je voies l'avertissement en bas, comme quoi j'ai débloqué " 7 succès pour 225pts " c'est les suivants: -Petits carnages entre amis; Vous avez essayé le mode coopératif. 50 pts -Qui a gagné un million ?; Vous avez gagné 1 million de dollars. 25pts -Que du bonheur; Vous avez détruit 200 objets depuis le siège du tireur. 50pts -Roues de feu; Vous avez fini premier dans une course en mode Coopératif. 50pts -L'île de la Domination; La considération des pirates à votre égard est au maximum. 10pts -Chasse à l'homme; Vous avez eu Carmona. 20pts -Poursuite avec le diable; Vous avez eu Blanco. 20pts Y en a certains, ok c'est normal, mais..... je n'ai jamais jouer en coop, je n'ai pas fini le jeu (prochaine mission=> rechercher Blanco)..... etc..... donc allez comprendre????!!!!! encore un jeu où les succès bugguent à+ Barton Modifié le 9 septembre 2008 par BartoN
copel Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) coté bug, j'en ai eu un énorme qui m'a bien fait flippé... je lance le jeu pour la première fois, MAJ dispo, Ok, je la fait... le jeu boot, je commence donc une nouvelle partie, et durant le didacticiel, gros soucis de textures ça clignote dans tous les sens en violet et jaune, je vois a peine les ennemis des artéfacts apparaissent sur l'écran bref, la je suis pas fan du tout car un pote a eu la meme chose sur BFBC et sa 360 a trépassé avec une très belle E74.. la mienne m'en a fait une la semaine dernière sans aucune raison et je l'ai fixé en dégageant un des x-clamps... Donc gros coup de flip', je redémarre la 360 elle fonctionne nickel, pas de saloperie de led rouge en bas a droite... ouf !! j'ai testé d'autre jeux, aucun soucis... en dernier recours, je fait la maintenance du DD, je re DL la MAJ, et pas la, plus de problème, ça fonctionne parfaitement.......... Sinon coté jeu, je le trouve tout de meme assez moyen, je le trouve bordélique, le LT sert a rien , logiquement, le 2eme angle de caméra doit être plus précis hors, la tête du perso en plein milieu ça gène légèrement la visée... Le mode coop ne joue pas sur le solo, ex: j'ai fait 11% du jeu en solo, hier je joue avec un pote, on fait pas mal de missions, à la fait je sauvegarde et la ça m'annonce 0% du jeu effectué du fait que je n'ai pas hébergé la partie Graphiquement, ça casse pas des briques, rien que les passage en hélico les textures au sol sont vraiment pas super.... bref je comprend les notes tout à fait moyenne que je jeu à reçu sur le net et dans la presse.... ++ Modifié le 10 septembre 2008 par copel
Le Duc Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Le jeu a été testé sur Gamekult 5/10... Ce qu'ils en disent n'est pas faux, mais perso, malgré ses défaults, il est vraiment fun et mérite un 8/10 à mon sens aussi grace à son mode coop', mais je suis preneur de ce genre de jeu, c'est aussi pour ca. (sachant que GTA4 est à 10/10 bien sûr pour moi) Modifié le 10 septembre 2008 par Le Duc
BartoN Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) Slt, Un p'tit bug à notre avantage Si vous n'avez plus de munitions dans votre véhicule ou qu'il est abimé, il vous suffit d'aller dans un camp allié et de rentrer dans le batiment où l'on nous propose le magasin et les missions puis de ressortir dans la foulée... cela évite de racheter un véhicule juste parce qu'il est à cours de munitions.... d'ailleurs, c'est complètement c*n de ne pas pouvoir ravitailler un véhicule "sans tricher" à+ Barton Modifié le 13 septembre 2008 par BartoN
Le Duc Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 ouais, c'est vrai que c'est con....
BartoN Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2008 Slt, Autre chose bien gonflante: Quand on se fait shooter en l'air et que l'on tombe sur une montagne même légère............. le perso qui "glisse" allongé pendant des heures sans qu'on puisse se relever!!!!! J'en finirais pas jeter la manette à travers la pièce tellement ça me saoule ça Par contre, c'est fandar de tuer un gars avec la mitrailleuse d'un tank............. le mec vole à 5km on se venge comme on peut + Barton
Nickocko Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Petite info, il est à 20 euros à la FNAC de Reims... Du coup, me suis laissé tenté, et je dois dire que c'est joli, bourrin, et que ça s'annonce bien fun
Messages recommandés