Mercenaries 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci bien pour la video t'as assure...On sent quand meme que le retard leur aura ete benefique...

++

Modifié par hoosehot
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

slt,

J'espère qu'ils auront gardés le système des "cartes" pour les boss, ou au moins un truc qui s'en rapproche,

car c'était bien sympa de s'amuser à chercher..... comme crackdown a su reprendre d'ailleurs ;)

à+

Barton

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

47 secondes de bourrinage intensif : c'est ce que nous propose cette petite vidéo de Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas disponible ci-dessous. L'E3 2008 est aussi l'occasion pour ce jeu de Pandemic et Electronic Arts de se montrer une toute dernière fois de façon événementielle avant sa sortie, prévue pour la rentrée sur nos machines. Ça va faire mal ! Enfin, on l'espère…

Ca se passe ===> ici

Si vous voulez du gameplay attendez a la fin de la video jusqu'a ce qu'une autre démarre

:D

++

Modifié par hoosehot
  • 5 semaines après...
Posté(e)

ah lala j'ai adoré le premier sur XBOX

le deuxième volet promet d'être très bon

Voila une vidéo de 4 minutes et vraiment si vous avez aimé le premier vous allez l'acheter direct

La vidéo --> ICI

Laissez vos commentaires :)

Posté(e)

Yop,

Cinq nouveaux screenshots du second opus de la série des Mercenaries débarquent aujourd'hui ci-dessous. L'occasion de retrouver ce Mercenaries 2: l'enfer des favelas sous son plus beau jour avec une présentation des quelques actions originales proposées par les développeurs de Pandemic. Rappelons que Mercenaries 2: l'enfer des favelas sera bientôt disponible dans les rayonnages, le 5 septembre pour être précis, sous le giron d'Electronic Arts

resize_1359_48956_Mercenaries_2___L_Enfer_des_Favelas.jpg

resize_1359_48955_Mercenaries_2___L_Enfer_des_Favelas.jpg

resize_1359_48954_Mercenaries_2___L_Enfer_des_Favelas.jpg

resize_1359_48953_Mercenaries_2___L_Enfer_des_Favelas.jpg

resize_1359_48952_Mercenaries_2___L_Enfer_des_Favelas.jpg

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Yop,

Musique classique et explosions font toujours bon ménage. Bonne nouvelle, ce nouveau trailer de Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas d'Electronic Arts et Pandemic est assez d'accord avec cette idée de mise en scène et nous propose une succession de "Boom" et de sympathiques orchestrations. Tout cela pour mettre en avant les trois personnages principaux de ce jeu toujours attendu pour le début du mois de septembre prochain.

Vidéo

++

Posté(e)
Slt,

Voili voilou, c'est officiel...

mercenaries est repoussé à une date inconnue si ce n'est que ce sera durant la prochaine année fiscale ( 04/2008 à 03/2009) crying

source xbox-mag.net

Bon aller, j'y vais de mon pronostic... j'dirais septembre 2008 :P

à+

Barton

J'suis quand même un bon devin, nan????!!!!!! newlaugh

à+

Barton

Posté(e) (modifié)

Slt,

moi, aussi je trouve le temps vraiment long, surtout quand je sais qu'il est déjà dispo aux USA depuis qqes jours!!! :encolere12:

à+

Barton

PS: je sais, c'est pas le jeu du siècle mais quand même........ c'est un super défouloir :P

Modifié par BartoN
Posté(e)

Je l'attends aussi mais il est pas super d'après certains échos, IA à la ramasse, bug en tout genre..hésitez pas à laisser vos impressions après l'avoir essayer

Posté(e)

Bon donc oui ils disent que c'est pas la folie mais quand même il vaut le coup...

Je me tâte donc...je vais attendre vos retours... ^^

++

Posté(e)

méfie toi de la testeuse toutefois, elle met 10 à gta 4 et sur son blog 2 semaines plus tard elle le trouve chiant (vous en avez déjà marre de gtaiV en tout cas je l'espère pour vous)! dans la review de infinite undiscovery elle dit fun à jouer mais le fun ne fait pas tout,dans ce test ci c'est le fun le plus important.... puis il suffit de regarder les commentaires de la review vous verrez suis pas le seul à me méfier d'elle.

sinon j'y ai joué un peu, bah ça casse pas 3 pates à un cannard, l'ia est déplorable, il est possible de passer à moto juste derrière un ennemi, s'arrêter descendre de la moto et le buter sans qu'il s'en rende compte, (je sais ce que je dis je l'ai testé lol) mais il y a des explosions partout et j'ai pas testé le multi. Bon jeu pour se détendre à l'occasion ou à la location mais ne vaut pas son prix. Note il est sorti également sur pc mais au prix de 48 euros et il faut pas une grosse config pour le faire tourner

Posté(e) (modifié)

1ères impressions après 40 min de jeu :

- Image très (trop) contrasté sur mon Samsung Full HD (ca peut surement se régler mais pas par le jeu, dommage...)

- Jouabilité très molle, visée automatique in-désactivable ( :encolere12: )

- Maniement des véhicules (terrestre) sans intérêt de conduite, c'est pas fun... :(

- Les ennemies causent sans cesse, ca saoule et on peut pas changer la langue pour atténuer le truc

- IA ennemie déplorable, vraiment... :prout:

Malgré tout ces points négatifs, c'est assez joli, et l'intérêt des missions doit surement aller croissant. J'ai quand même envie de le faire. -_-

Modifié par Le Duc
Posté(e)

Attends LeDuc tu m'as explosé ma journée en deux minutes là...Suis effondré...

Et ben dis donc tout ça avec 9 mois de retard...qu'est ce que ça devait être avant alors... -_-

++

Posté(e)
1ères impressions après 40 min de jeu :

- Image très (trop) contrasté sur mon Samsung Full HD (ca peut surement se régler mais pas par le jeu, dommage...)

- Jouabilité très molle, visée automatique in-désactivable ( :encolere12: )

- Maniement des véhicules (terrestre) sans intérêt de conduite, c'est pas fun... :(

- Les ennemies causent sans cesse, ca saoule et on peut pas changer la langue pour atténuer le truc

- IA ennemie déplorable, vraiment... :prout:

Malgré tout ces points négatifs, c'est assez joli, et l'intérêt des missions doit surement aller croissant. J'ai quand même envie de le faire. -_-

Slt,

Merci pour toutes ces mauvaises nouvelles ;)

Comment le juges-tu comparé au 1er mercenaries (sauf graphiquement biensûr) ?????

Car si je me rappel bien l'IA ennemie du 1er était déjà plus qu'à ch*er sick

à+

Barton

Posté(e) (modifié)

Désolé les gars, mais fallait bien que quelqu'un s'y colle... :P

Mais je le répète, j'ai pas encore joué beaucoup, j'imagine que l'on s'y fait à tout ca au fur et à mesure et que l'on y fait plus trop attention.

Mais comme je l'ai dis aussi, ca ne m'empêche pas d'apprécier quand même le jeu et d'avoir envie de le faire. Disons juste qu'avec pas grand chose de plus, ca aurait été ultime. (et c'est la 1ère fois que je vois un jeu où on ne peut pas désactiver la visée auto!!)

Sinon, le 1er, j'avais adoré et ca fait très longtemps que je ne l'ai plus pratiqué donc, mes comparaisons valent ce qu'elles valent, mais il me semble que le comportement des ennemis soit exactement le même... périmé quoi... :wacko:

Au niveau de la jouabilité, pareil, les véhicules sont peut etre un poil plus lourd (tant mieux) dans cette version mais c'est pas ca. Cela dit, les hélicos seront surement plus sympa à piloter, vu que dans le 1er, c'était bien déjà.

Voilà, techniquement, c'est quand même pas trop mal, mais y'a un truc qui colle pas, j'sais pas quoi, il a comme un air de... mince, j'ai oublié son nom.. le jeu où on pouvait faire des sauts de la mort sur une ile paradisiaque, un clone de mercenaries en fait... bref, c'est pas mieux que celui là par exemple... -_-

Modifié par Le Duc
Posté(e)
...........................

Voilà, techniquement, c'est quand même pas trop mal, mais y'a un truc qui colle pas, j'sais pas quoi, il a comme un air de... mince, j'ai oublié son nom.. le jeu où on pouvait faire des sauts de la mort sur une ile paradisiaque, un clone de mercenaries en fait... bref, c'est pas mieux que celui là par exemple... -_-

Re-Slt,

Ca doit être Crackdown, le titre que tu cherche :P

bon alors, plus de peur que de mal, merci Le duc

à+

Barton

Posté(e)

Ba graphiquement mercenaries c'est pas top mais par contre les explosions sont énormes et pour moi le fun est au rendez-vous et c'est tout ce qui compte.(c'est trop fun de pouvoir tout péter).

Sinon je viens de trouver un hélico et ça va,la jouabilité est nickel.