BartoN Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Slt, Ces derniers jours la confirmation d'une version 360 de Mercenaries 2 est tombée, alors qu'il n'était prévu que sur Ps3 P'tit rappel: Mercenaries (premier du nom) était sorti sur la Xbox et était plutot bien foutu. Jeux d'action pur et dur, on controlait un mercenaire dans un immense environement montagneux à 90%, où il fallait retrouver des chef d'armées et leurs sous-fifres Pour cela nous pouvions utiliser tous les véhicules à portée de jambes (voiture civile, tank, hélicos etc...) en les piquant à d'autres ou en utilisant les tunes fraichement gagnées pour les commander au "fournisseurs" Bien que les décors montagneux étaient magnifiques, rares étaient les villes/villages rencontrés ce qui donnait quand même une impression de vide, mais mise à part ça, ce titre était vraiment bien (en tout domaine) et défoulant rollwink Et en regardant les screens/ vidéos du prochain Mercenaries, je pense que l'on peut s'attendre à encore passer de bonnes heures d'action explosive dans des décors vraiment magnifiques et loin d'être vide Ca fait du bien de voir un peu de mobilier urbain rollwink Voici une vidéo (env. 23Mo) où l'on voit les développeurs parler de leur blague (pas de sortie 360, exclu PS3) et des phases de in-game: Xboxyde Pour ceux qui n'ont pas connu le 1er, les développeurs de Crackdown ont du vraiment s'en inspirer car c'est exactement le même genre sauf que là, c'est univers millitaire et sans pouvoir à+ Barton
as00 Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai adoré le premier, et j'ai hate de jouer a celui la qui a l'air vraiment sublime
BartoN Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 (modifié) Slt, C'est clair qu'il semble sublime Je suis surtout heureux de voir que les paysages seront bien différent les uns des autres et très fouillés (centre ville, jungle, vallée rocheuse) Par contre, aucunes idées de la date de sortie mais d'après la vidéo, il semble quand même pas mal avancé... ...avec de la chance, on l'aura peut-être dès Septembre,..., enfin ça serait bien quoi à+ Barton Modifié le 24 février 2007 par BartoN
Le Duc Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) ha ouais! bonne news! j'étais super fan du 1er qui était trop bien avec sa grande liberté et assez corsé en plus. vivement qu'il sorte!! Modifié le 25 février 2007 par Le Duc
BartoN Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Slt, J'me rappel encore les grosses chaleurs lorsqu'avec mon hélico j'essayais d'éviter les missiles sol-air autoguider de mes enemis ...Non, non, j'vais me le prendre celui là!!!!! ...oh nom de dieu, il est vraiment pas passer loin celui-ci!!!!! ....arrêtez, arrêtez, j'me rends!!! .....Mais laissez moi tranquil, j'vous ai rien fait!!!!! ......Attendez que je revienne plus armé, et là vous sentirez mes trophiresse passez dans la douleur!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: à+ Barton Modifié le 25 février 2007 par BartoN
Shakanico Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Un jeu que j'achéterai à coup sur vu que j'adorais le premier. J'espère qu'il y aura des hélicos encore plus perfectionnés.
BartoN Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 Slt, Voici une p'tite vidéo bien sympa montrant de nombreuses phases ingame de la version "Pré alpha" Teamxbox Elle pèse env.25Mo pour env. 1'40min à+ Barton
BartoN Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 Merci pour la news Slt, T'es content??? alors en voilà une autre :mdr: :mdr: Gametrailers J'avais adoré le 1er... je sens que je vais tomber à la renverse devant le 2ème à+ Barton
pj72 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi aussi j'ai passé pas mal de temps sur le premier, alors le deuxième volet
Kenico Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 je n'es pas jouer au 1er mais c'est sur que ce jeux sera mien a sa sortis comment sa va pété en multi lol
fullgarage Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Hello. C'est quoi la date de sortie ? Cdt.
roiden152 Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 salut ,j ai adorer le premier opus j'ai hatte pour le deuxieme
BartoN Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 Hello.C'est quoi la date de sortie ? Cdt. Slt, Il est annoncé pour le dernier trimestre chez nous Source: Gamefaqs La claque que nos finances va prendre en fin d'année Madame Barton va encore gueuler!!! :mdr: à+ Barton
BartoN Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2008 Slt, Comme on a pu le voir, barton a encore raconter des conner**s, vu qu'il n'est toujours pas sorti newlaugh Et maintenant, il serait prévu pour Août 08 source:Xbox-mag.net Mais... tout le monde sait qu'il y a toujours un "mais"..... Micromania l'annonce toujours pour le 15 mars 08 et on croit qui, nous maintenant?????!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: à+ Barton
Le Duc Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 (modifié) Ouais, franchement, ils sont casse pieds à toujours repousser les jeux en ce moment... Bon, comme d'hab', si au final, ca permet d'avoir un meilleur résultat, c'est bien, mais bon, fait chier quand même! ^_^ Surtout qu'à la vue des dernières vidéos de Mercenaries 2, ca à l'air vraiment très très chouette. J'adore la liberté et la simplicité de ce jeu, je suis très impatient qu'il sorte... Modifié le 25 janvier 2008 par Le Duc
hoosehot Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) Bon perso je comprends pas...ici en Angleterre ya des affiches partout et des boitiers vides de mercenaries2 dans tous les magasins de jeux avec coming soon dessus... Maintenant si ils reculent c est comprehensible...LA PEUR DE GTA... J vais prendre une photo pour vous montrer.. ++ Modifié le 26 janvier 2008 par hoosehot
BartoN Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon perso je comprends pas...ici en Angleterre ya des affiches partout et des boitiers vides de mercenaries2 dans tous les magasins de jeux avec coming soon dessus...Maintenant si ils reculent c est comprehensible...LA PEUR DE GTA... J vais prendre une photo pour vous montrer.. ++ Slt, oui, oui, des photos...... collectors!!! :mdr: nan sérieusement, j'espère qu'il sortira rapidement... même si tu n'as pas tord concernant "la peur de gta" à+ Barton
BartoN Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Posté(e) le 1 février 2008 Slt, Voili voilou, c'est officiel... mercenaries est repoussé à une date inconnue si ce n'est que ce sera durant la prochaine année fiscale ( 04/2008 à 03/2009) source xbox-mag.net Bon aller, j'y vais de mon pronostic... j'dirais septembre 2008 à+ Barton
hoosehot Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 J'penche plutot pour l'été Bien vu LeDuc Electronic Arts nous confie aujourd'hui que Mercenaries 2: L'enfer des Favelas n'arrivera pas à temps dans les bacs. Le numéro 2 du jeu-vidéo dévoile en effet que le titre ne débarquera pas en Europe avant le 25 août prochain, sans doute pour ne pas avoir à lutter avec GTA IV et bénéficier d'une période creuse pour s'imposer dans les charts. Source ++
hoosehot Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Lo, Cinq nouveaux screenshots de Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas débarquent sur la toile. Rappelons que le jeu d’Electronic Arts et Pandemic proposera un univers guerrier entièrement libre ou plusieurs types de mercenaires (les mêmes que dans le premier épisode) pourront soit participer à un scénario des plus orientés Action, soit se livrer à des activités totalement délirantes dans ce GTA-Like proposant un univers très original. De la coopération sera aussi de la partie, qu’elle soit locale ou en ligne. Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas est attendu pour le 5 septembre prochain sur nos consoles se salon. Source+screenshots ++
Gafga Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Il a l'aire sympa mes en septembre il y auras d'autre jeux prioritaire faut voire .
BartoN Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2008 Slt, Voici une nouvelle vidéo 100% ingame. Mercenaries 2 Ils exposent les 3 personnages à un unique but mais de façon bien différente pour le réussir le "black"==> stratégique La nana==> rapidité Le "punk"==> destruction La vidéo montre bien que ceux qui avaient aimé le 1er ne seront pas dépaysés, ça c'est cool, on va encore pouvoir tout détruire Par contre, je ne suis pas certains qu'il y ait vraiment plusieurs façons de jouer bien distinctes, comme expliquer dans la vidéo Par exemple, rien n'empêche de prendre la nana, de monter dans l'hélico et de tout détruire de là-haut ou à l'inverse, prendre le punk et la jouer méthodique... Enfin bref, moi, du moment qu'il soit comme le 1er mais en plus grand, plus beau et avec plus de missions..... j'adhère à+ Barton
diablo81 Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'avais trouvé le premier vraiment jouissif et le 2 a l'air de suivre le meme chemin que du bon +++
Messages recommandés