Mercenaries 2

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Ces derniers jours la confirmation d'une version 360 de Mercenaries 2 est tombée, alors qu'il n'était prévu que sur Ps3 :ok:

P'tit rappel:

Mercenaries (premier du nom) était sorti sur la Xbox et était plutot bien foutu.

Jeux d'action pur et dur, on controlait un mercenaire dans un immense environement montagneux à 90%, où il fallait retrouver des chef d'armées et leurs sous-fifres

Pour cela nous pouvions utiliser tous les véhicules à portée de jambes (voiture civile, tank, hélicos etc...) en les piquant à d'autres ou en utilisant les tunes fraichement gagnées pour les commander au "fournisseurs"

Bien que les décors montagneux étaient magnifiques, rares étaient les villes/villages rencontrés ce qui donnait quand même une impression de vide, mais mise à part ça, ce titre était vraiment bien (en tout domaine) et défoulant rollwink

Et en regardant les screens/ vidéos du prochain Mercenaries, je pense que l'on peut s'attendre à encore passer de bonnes heures d'action explosive dans des décors vraiment magnifiques et loin d'être vide :ok:

merce1om2.jpg

merce2vo1.jpg

merce3gw7.jpg

merce4xf4.jpg

merce5jl5.jpg

Ca fait du bien de voir un peu de mobilier urbain rollwink

Voici une vidéo (env. 23Mo) où l'on voit les développeurs parler de leur blague (pas de sortie 360, exclu PS3) et des phases de in-game:

Xboxyde

Pour ceux qui n'ont pas connu le 1er, les développeurs de Crackdown ont du vraiment s'en inspirer car c'est exactement le même genre sauf que là, c'est univers millitaire et sans pouvoir

à+

Barton

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Slt,

C'est clair qu'il semble sublime :wub:

Je suis surtout heureux de voir que les paysages seront bien différent les uns des autres et très fouillés (centre ville, jungle, vallée rocheuse) :ok:

Par contre, aucunes idées de la date de sortie mais d'après la vidéo, il semble quand même pas mal avancé...

...avec de la chance, on l'aura peut-être dès Septembre,..., enfin ça serait bien quoi :P

à+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e) (modifié)

:ok: ha ouais! bonne news!

j'étais super fan du 1er qui était trop bien avec sa grande liberté et assez corsé en plus.

vivement qu'il sorte!!

Modifié par Le Duc
Posté(e) (modifié)

Slt,

J'me rappel encore les grosses chaleurs lorsqu'avec mon hélico j'essayais d'éviter les missiles sol-air autoguider de mes enemis

...Non, non, j'vais me le prendre celui là!!!!!

...oh nom de dieu, il est vraiment pas passer loin celui-ci!!!!!

....arrêtez, arrêtez, j'me rends!!!

.....Mais laissez moi tranquil, j'vous ai rien fait!!!!!

......Attendez que je revienne plus armé, et là vous sentirez mes trophiresse passez dans la douleur!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

à+

Barton

Modifié par BartoN
  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...
Posté(e)

Slt,

Comme on a pu le voir, barton a encore raconter des conner**s, vu qu'il n'est toujours pas sorti newlaugh newlaugh

Et maintenant, il serait prévu pour Août 08 crying

source:Xbox-mag.net

Mais... tout le monde sait qu'il y a toujours un "mais"..... :P

Micromania l'annonce toujours pour le 15 mars 08 :blink:

et on croit qui, nous maintenant?????!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

à+

Barton

Posté(e) (modifié)

Ouais, franchement, ils sont casse pieds à toujours repousser les jeux en ce moment... <_<

Bon, comme d'hab', si au final, ca permet d'avoir un meilleur résultat, c'est bien, mais bon, fait chier quand même! ^_^

Surtout qu'à la vue des dernières vidéos de Mercenaries 2, ca à l'air vraiment très très chouette. J'adore la liberté et la simplicité de ce jeu, je suis très impatient qu'il sorte... :wub:

Modifié par Le Duc
Posté(e) (modifié)

Bon perso je comprends pas...ici en Angleterre ya des affiches partout et des boitiers vides de mercenaries2 dans tous les magasins de jeux avec coming soon dessus...

Maintenant si ils reculent c est comprehensible...LA PEUR DE GTA...

J vais prendre une photo pour vous montrer..

++

Modifié par hoosehot
Posté(e)
Bon perso je comprends pas...ici en Angleterre ya des affiches partout et des boitiers vides de mercenaries2 dans tous les magasins de jeux avec coming soon dessus...

Maintenant si ils reculent c est comprehensible...LA PEUR DE GTA...

J vais prendre une photo pour vous montrer..

++

Slt,

oui, oui, des photos...... collectors!!! :mdr:

nan sérieusement, j'espère qu'il sortira rapidement... même si tu n'as pas tord concernant "la peur de gta"

à+

Barton

Posté(e)

Slt,

Voili voilou, c'est officiel...

mercenaries est repoussé à une date inconnue si ce n'est que ce sera durant la prochaine année fiscale ( 04/2008 à 03/2009) crying

source xbox-mag.net

Bon aller, j'y vais de mon pronostic... j'dirais septembre 2008 :P

à+

Barton

Posté(e)
J'penche plutot pour l'été

Bien vu LeDuc ;)

Electronic Arts nous confie aujourd'hui que Mercenaries 2: L'enfer des Favelas n'arrivera pas à temps dans les bacs. Le numéro 2 du jeu-vidéo dévoile en effet que le titre ne débarquera pas en Europe avant le 25 août prochain, sans doute pour ne pas avoir à lutter avec GTA IV et bénéficier d'une période creuse pour s'imposer dans les charts.

Source

++

• 4 mois après...
Posté(e)

Lo,

Cinq nouveaux screenshots de Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas débarquent sur la toile. Rappelons que le jeu d’Electronic Arts et Pandemic proposera un univers guerrier entièrement libre ou plusieurs types de mercenaires (les mêmes que dans le premier épisode) pourront soit participer à un scénario des plus orientés Action, soit se livrer à des activités totalement délirantes dans ce GTA-Like proposant un univers très original. De la coopération sera aussi de la partie, qu’elle soit locale ou en ligne. Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas est attendu pour le 5 septembre prochain sur nos consoles se salon.

Source+screenshots

++

Posté(e)

Slt,

Voici une nouvelle vidéo 100% ingame.

Mercenaries 2

Ils exposent les 3 personnages à un unique but mais de façon bien différente pour le réussir

le "black"==> stratégique

La nana==> rapidité

Le "punk"==> destruction

La vidéo montre bien que ceux qui avaient aimé le 1er ne seront pas dépaysés, ça c'est cool, on va encore pouvoir tout détruire newlaugh

Par contre, je ne suis pas certains qu'il y ait vraiment plusieurs façons de jouer bien distinctes, comme expliquer dans la vidéo

Par exemple, rien n'empêche de prendre la nana, de monter dans l'hélico et de tout détruire de là-haut :P

ou à l'inverse, prendre le punk et la jouer méthodique...

Enfin bref, moi, du moment qu'il soit comme le 1er mais en plus grand, plus beau et avec plus de missions..... j'adhère :wub:

à+

Barton