Comment Avec 3 Leds Rouges? Svp

Messages recommandés

Posté(e)
Slt,

Bon ben, je viens mettre ma pière à l'édifice :P

J'en suis à ma 3ème 360.

Tout allait bien jusqu'à ce matin:

Grosse nuit réseau (6 dans une même pièce et tous sur le live) à 90% sur call of duty 3, rien à signaler... mais vers les 5h du mat, on décide de se faire un p'tit Rainbow

Je le lance, p'tite mise à jour, il repart....et....freeze avant le sommaire :blink:

Reboot, relance le jeu....et.... re-freeze mais en mode spectateur :blink:

Je retente, mais nada toujours freeze alors je me fais une raison et je décide de me taper une p'tite partie de la demo de Virtua tennis 3...... freeze :blink:crying

La coupe est pleine, je coupe et range tou..............ça ira mieux quand j'aurais dormi ;)

Réveil à 13h....café...... puis je décide de m'y mettre en commençant par une p'tite partie de worms, rien à signaler!!! ouf j'ai eût chaud :ok:

Une envie soudaine de mater Lara en maillot de bain.....quelle est belle..... ben j'ai tout mon temps pour me rincer l'oeil....la 360 à freezer :blink:crying

Reboot....... P'tain, le cerlce de la mort qui tue me saute à la gueule :blink:

Là je le sens mal.............. mais c'est plus fort que moi, ça me gonfle d'une force :angry:

Je me souviens qu'un jour, j'étais mort de rire en lisant une news sur xbox360france parlant d'une solution à base de.............. serviette de toilette :mdr:

Plus rien à perdre....une grosse envie de massacrer de la 360....me voilà parti dans la salle de bain....et bien décider de lui montrer qui est le maitre ici :prout:

Allumée 12minutes sous la serviette, ventilo tentant d'évacuer la fournaise dans un vaccarne de malade..... repos pendant 10minutes à l'air libre...

Si tu ne marche pas..... je te jure que tu passes par la fenêtre.... et que je viendrais te finir à coup de marteau :prout:

Je lance Gears of war...p'tite mise à jour,.......et......1h de jeu sans soucis :ok:

Par contre, je garde l'oeil, et si ça la reprend trop souvent...je la finirais à la tronçonneuse...et j'attendrais qu'une personne m'annonce que MS a enfin fait qqes chose contre la surchauffe avant d'en reprendre une...... qui a dit gravure de proco en 65mm????!!! ;)

à+

Barton

.... Peut-ètre a t'elle pris pris TROP de balles à COD3 !!! :P

Non , j'déconne rollwink , j'espère juste que tu pourras participer au prochain :rolleyes:

Ciao mon lapin rollwink

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Non , j'déconne rollwink , j'espère juste que tu pourras participer au prochain :rolleyes:

Ciao mon lapin rollwink

Slt,

Ben je pense le contraire :P

Ben oui, c'est le premier réseau où je n'étais pas en fond de classement.... j'me suis vraiment défoncé en fait :ok:

Et c'est surement pour ça, qu'elle n'a pas apprécié!!! :mdr:

OU

Vu que je me démerde beaucoup mieux que vous sur R6.... elle a préféré que je ne joue pas pour vous éviter un réel dégout!!!! newlaugh

à+

Barton

Posté(e) (modifié)

Ciao mon lapin rollwink

Slt,

Ben je pense le contraire :P

Ben oui, c'est le premier réseau où je n'étais pas en fond de classement.... j'me suis vraiment défoncé en fait :ok:

Et c'est surement pour ça, qu'elle n'a pas apprécié!!! :mdr:

OU

Vu que je me démerde beaucoup mieux que vous sur R6.... elle a préféré que je ne joue pas pour vous éviter un réel dégout!!!! newlaugh

à+

Barton

<_< ............... ouais ............. rollwink

Ciao.

Modifié par mike14
Posté(e)

Slt,

Ben voilà, ce matin, c'est freeze...freeze...freeze puis Ring of Death crying

Donc en ce moment même je retente la serviette de bain, je vous tiendrais informer de l'évolution ;)

Pensez à croiser les doigts pour moi, svp

à tout à l'heure

Barton

Posté(e)

Re-slt,

La magie de la serviette a encore marché :ok:

Qqes heures passées sur TDU en atteste ;)

Mais bon, je me doute que cela ne marchera pas indeffiniement... donc je fais une croix sur mon futur achat (HD) car j'aurais surement besoin d'en racheter une un jour ou l'autre crying

Quand est-ce que M$ va nous fabriquer une 360 fiable??????????????????????????? :blink:

Car cela m'étonnerais que ça vienne de moi, ma 360 est posée sur mon meuble TV à plat, y a au moins 50cm entre elle et le mur et elle est equipée d'un whisper avec en plus les ventilos d'origine montés par mes soins dans un boitier de disque dur externe (auto-allimenté) et posé contre la 360 coté droit...... elle respire c'est clair :P

à+

Barton

Posté(e)
barton quelle est la date de fabrication de ta 360 ?

Slt,

Lecteur samsung, flashée 5.2a (il me semble)

17 juillet 2006, pourquoi?

Pour info:

la précédente, c'était une 360 du 8 février 2006, samsung flashée 4.1 (il me semble aussi ;) )

à+

Barton

Posté(e)
17 juillet 2006

et tout le monde dit que les console 06 ne devrais pas avoir de problemes...

Slt,

Ben j'aurais vraiment bien aimé que ce soit le cas :P

J'me rappel plus de quand était ma 1ère 360, mais toujours est-il que les 2 dernières sont de 2006, donc honte à ceux qui auraient avancé de tel conneries :prout:

à+

Barton

Posté(e) (modifié)

Bon alors a place de dire qui à renvoyer sa console mieux dire qui ne l'as pas réenvoyé au SAV..

:angry:

Modifié par xboxtime
Posté(e) (modifié)
Bon alors a place de dire qui à renvoyer sa console mieux dire qui ne l'as pas réenvoyé au SAV..

:angry:

Slt,

Je ne sais pas à qui tu dis ça :blink:

Je ne pense pas que ce soit pour moi, vu que je n'ai pas parlé du SAV de M$....... d'ailleurs pour ma part, je le trouve tip-top même si je ne m'en suis pas servi depuis la 360 ;)

Pas servis du Sav alors que 3 360 de mortes, me direz vous :blink:

raison simple:

La première, était une prémium achetée dans un mag de jeux et qui a flanchée 1 mois après flashage....... je n'ai pas eût le courage de tenter le Sav ;)

Les 2 autres, je les ai achetée neuve et dejà flashées.............. donc c'est inscrit sur la facture.... je serais trop con de renvoyer ça à M$, non???!!! :mdr: :mdr: :mdr:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e) (modifié)

Slt,

Donc comme vous avez pu le lire sur mes posts précédents, j'ai eût le fameux Ring of Death mais j'arrive à le contourner à l'aide de la méthode de la serviette de bain ;)

Vu que cela ne fonctionnait qu'un certain temps, il m'a fallu étudier un moyen pour éviter à ma 360 de chauffer, et voici le résultat:

xboxbarton01ni5.jpg

xboxbarton02vb7.jpg

En bref, je me suis servi des ventilos de ma 360 vu que j'avais fait monter des Whispers vert.

J'ai coupé le support des ventilos en 2 pour en placer un juste derrière le bouton "power" et l'autre au-dessus du "tunnel de refroidissement" en plastique blanc que j'ai supprimé.

Ce qui fait que ces deux ventilos sont posé de chaque côtés du gros radiateur.

Les deux ventilos sont orientés de mannière à injecter l'air extérieur dans la 360 et les whispers sont orientés comme à l'origine (évacuer l'air vers l'extérieur)

Pour alimenter ces deux ventilos, je me suis servis d'une prise secteur/transformateur de disque dur externe pour avoir la bonne tension ainsi que pour éviter de me repiquer sur la 360

Oui, ça fait un peu de bruit.....mais...c'est vraiment pas gênant :ok:

Dans le futur, j'envisagerais de mettre un interrupteur pour éviter de brancher/débrancher du secteur à chaque utilisation

Et maintenant, y a pas un seul endroit de la 360 qui soit tiède, même après 3 heures de jeux non-stop.......... elle est froide de chez froide même en dessous :ok:

Je n'ai plus de freeze, ni de Ring of Death.... là est le principale

Combien de temps, ça va durer????? j'en sais rien, mais pour le moment ça marche et plutôt très bien

Par contre, il est certain que si ma 360 devait crever, je montrais d'office cette coque sur la prochaine.... ça ne pourrait lui faire que du bien :mdr:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)
perso, le ring of death ne vient pas de la chaleur dégagée par la console mais par le flex dû aux X qui soutienne les GPU, à mon avis tu finiras pas retomber sur le ROD.

Slt,

Tous les avis sont bons à prendre ;)

Alors peux-tu être plus précis concernant le "flex dû aux X qui soutienne les GPU"?????

Là où c'est bizarre, c'est qu'avant que je fasse mon montage, j'obtenais des freeze régulièrement puis au ré-allumage c'était le RoD alors que maintenant, je n'ai plus de freezes et donc plus de RoD après le reboot :blink:

à+

Barton

Posté(e)

Bien moi je me rachette une 360 demain....jai un lecteur hitachi flasher qui me sert a rien jvais avoir surment un Samsung sur ma nouvelle donc je vais le remplacer par le hitachi je vais changer le cle du lecteur et Op SI MA 360 brise je met lautre Samsung ^^

Posté(e)

Slt,

:blink: :blink: :blink:crying

Le RoD est revenu...donc en ce moment ma 360 est dans SA serviette de bain pour une dixaine de minutes :P

C'est vraiment Zarbe cette histoire :blink:

je l'allume, elle freeze direct, je la ré-allume et hop RoD

on va voir si le coup de la serviette refonctionne pour la 3ème fois au moins ;)

je vous tiens informé dès que le sauna aura refroidi :P

à+

Barton

Posté(e) (modifié)
Quelle misère ce rod ... ........

hihihi

Slt,

Oui, je te confirme c'est bien la misère :mdr:

Mais tant que la méthode de la serviette fonctionnera, je m'en servirais ;)

....Le mieux qui reste c'ets la garantie ...

hihihi

Oui, mais pour cela, il ne faudrait pas que sur ma facture, il y ai "Xbox360 flashée" d'inscrit :mdr:

Au fait, c'est bon, elle est repartie..... comme en 40 !!! :mdr: :mdr: :mdr:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)
Salut

Est-ce que le SAV exige la facture de la console ? Je croyais qu'il fallait juste le numero de serie mais je me trompe peut-être .

Slt,

Heu ben en fait............. j'en sais rien, je n'ai jamais osé le retour au SAV :mdr:

Si ça se trouve y a même pas besoin de facture :P

enfin toujours est-il que je n'ai plus les autocollants MS argenté... donc pas vraiment d'espoirs à mon avis

merci quand même :ok:

à+

Barton

Posté(e)

Slt,

Voilà, je viens confirmer le fait que lorsqu'on a déjà eût le RoD......quoiqu'on fasse la 360 est DEAD !!! crying

En bref, maintenant, je n'ai plus le RoD mais elle freeze au bout de 10minutes maxi... donc obligé de l'éteindre et relancer le jeux juste pour 10 minutes...etc...etc... crying

J'm'en prendrais une autre mais pas avant la fin du mois d'avril, je pense ;)

je veux surtout pas rater Forza :P

haaaaaaaaaaa, vivement que M$ fasse qqe chose pour éviter ces fameux RoD......

Quand est-ce qu'il vont nous pondre la 360 avec proco en 65mm?????? :blink:

à+

Barton