Méthode 007(obligé De Fucker Sa Manette)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

ma question est : je suis obligé de modifier ma manette pour utiliser la méthode 007? Car j'en ai que 2 et j'aime bien jouer avec mes friends et je veux pas en acheter une autre

Merci d'avance

Posté(e)

Tu peux acheter un câble pour brancher la manette sur un port usb de ton PC, ça marche très bien.

Ou mettre la main sur une console modifée pour charger la carte mémoire par ftp.

Posté(e)

salut

si tu es un petit peu manuel <_< dans le genre une main droite et une gauche , tu demontes le connecteur de ta manette, celui qui s'emboite dans la console , tu accedes au connexion du cable a la prise , et tu soudes la prise USB directement sur les connexions , :blink: ou tu laisses les 2 connecteurs en les isolants ou tu redesoudes pour retrouver ta manette d'origine et :rolleyes: fonctionnelle.

@+

Posté(e)

Ben,est-ce que je pourrais faire le meme principe que de couper le fil de la manette,mettre les fils ensemble sur usb,ca c'est ok....mais ensuite, est-ce que je pourrais faire linverse avec la prise qui s'emboite dans la xbox???

Posté(e) (modifié)

salut,

"fucker sa manette" n'est pas indispensable,en plus ca doit faire mal.... :rolleyes:

comme te l'as dit jp33,il existe des adaptateurs qui fonctionnent tres bien et qui dispense de la soudure,pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... rollwink

Modifié par sebker56
Posté(e) (modifié)

En tout cas,je recois ma xbox ds la semaine(et oui,jlai envoyé au SAV pour X raison....

Donc je tien au courant de mes procédures

En plus j'ai les trois jeux avec la faille :D

Modifié par Dimac
Posté(e)

Je comptais peut-être prendre le bout d'une manette pour pc qui se branche USB et que je me sers plus,ca serait viable

Image :

picture9vu6.jpg

Ca pourrait aller?

Posté(e)

Ok,j'ai fait les actions sur ma manette,mais le probleme,c'est qu'il prend ma manette pour une unité de storage USB!!!!!!!

C'est normal ou pas?

Posté(e)

Ok,ca marche,mais la,j'ai essayé avec MechWarrior,j'essai de runner Run Linux mais ca fait: Unable to load Run Linux....

Pourtant j'ai tout supprimé!

(J'ai le mechwarrior fourni avec XBOX LIVE)

Également,j'ai essayé sur 007 : Under Fire..meme chose

(J'ai 007 : Under Fire en platinum hit)

.............................

Est-ce a cause de la version de mes jeux%

Posté(e)

Mechassault ....

Si ça ne fonctionne pas avec 007, il y a un soucis .... sauf si tu utilises mes saves et que tu as oublié de lire les fichiers textes .... :rolleyes:

Tu entends quoi par "même chose" ?

Posté(e)

Bah,c'est pâs tant la meme chose,c'est que il trouve tout simplement pas la save hackée.....

Sur mechassault,ils ont probablement réglé la faille...

Et vu que mon 007 est en platinum hit,ca m'étonnerait pas qu'il soit pas dans la meme situation...

Il me reste splinter cell,que j'ai acheté usagé......je l'essaie dès que mon friend me le redonne

Posté(e)

Mech Assault n'a pas fonctionné non plus chez moi (freeze en Noir et Blanc, son haché) mais Splinter Cell a très bien marché, mais au deuxième essai ;)