beber666 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) Salut JLZ ! Jai voulut prendre ton pack sur l'url que tu met dans ce post: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=14442 Apres le transfert par ftp, je vois a peine ce qui est marqué a lecran.... Tu pe me dire pk ? Merci davance ! (Pack Xbox HALO et Midtown3, donc version 1.5 je pense) Modifié le 25 janvier 2004 par beber666
agonistes Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Erreur 404 pour download ton pack jlz :-( Quelqu'un a t-il un autre lien pour ce pack ?
Jlz Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Chui désolé chez Wanadoo, ils ont pas aimé le succès du pack, alors j'attends qu'ils se calment et je te refile un autre lien ! Désolé ! ++
agonistes Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) Ok, merci bcp. je n'ai plus qu'a trouver pdt ce temp une xbox d'occaz 1.2 ou 1.3 (dommage qu'on ne puisse pas connaitre la version du bios au travers d'un vitrine ) SI je pouvais éviter le modchip + la pose, je ferais une bonne économie. Espérons que La Team phoenix trouve une nouvelle parade efficace à tout les coups pour les xbox 1.5 Modifié le 4 février 2004 par agonistes
nino-xbox Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 JE CONFIRME QUE LE PACK DE JLZ EST UNE BONNE PARADE !!! testé et aprouvé sur 1.5 DE MERDE
Messages recommandés