quick57 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonsoir, Comment et il possible d'eviter le lancement automatique d'un film dvd, afin de rester sur la page du menu evox et de le copier avec un soft ftp vers un pc Merci
parm Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut, C'est simple tu vas vas dans "configuration" et en bas, il y a écrit "Autolunch DVD = YES", tu mets no et il ne se lancera pas. C'est pareil pour les jeux.
Starzomik Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Ca marche pas pour moi. Ok le DVD ne se lance pas mais des ke je V dans xbm 2 le dvd se lance. Mais C patou kan le dvd se lance ça met l'ekran de chargement avec le X vert et avek ékri microsoft dessou. apres sa revient a evox et sa relance l'ekran de chargement. Ca fait ca indefiniment. a kauz de mon lekteur philips??? Oskour aider moi svp.
PereVerti Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Salut Il faut aussi que tu desactives le lancement automatique du dvd dans les parametres de ton player
moloko Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 <!-- Enable to auto-launch other app(xbe) upon DVD/CD insert --> <autolaunchdvd>false</autolaunchdvd> <dvdplayer>c:\xboxdash.xbe</dvdplayer> faut que tu indiques false entre les autolaunchdvd si tu as la telecommande ta juste a retourner sous le dash microsoft et ensuite mettre ton dvd video ds le lecteur
Starzomik Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Ok mais eskeu on peu le modifié avek la box au lieu du pc
lamivic Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 sous evox, tu peut le faire dans l'item " configuration " ( du mois avec la version 3935 ).
Messages recommandés