naruot_xbox Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Bonjour, voila je vient de vendre une de mes xbox et l'acheteur a voulut faire le menage dans les sauvegarde et il a effacer la sauvegade linux qui sert a faire l'installation de l'ndure, la console marche mais je voudrait savoir si rien n'allait arriver genre console qui plante ou qui ne lance plus de jeux ou n'importe merci Modifié le 24 février 2007 par naruot_xbox
jp33 Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Non, quelque soit la version, ça ne risque strictement rien. Il sera juste un peu limité pour modifier certaines options (si c'est une 3.0, il n'y a que le passage en mode Live qui sera impossible) et sera privé d'un parachute ventrale s'il fait l'imbécile avec Xcalibur par exemple .... Mais bon, il peut la recharger par ftp, l'important, c'est qu'elle soit présente au cas où.
bugess Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 salut la console va continuer a fonctionner , mais le jour ou il va falloir restaurer l'exploit suite a une défaillance il va ramer, le plus simple est de rememoriser la sauve @+
jp33 Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 (modifié) un Ndure, ça ne défaille pas et, donc, ça ne se restaure pas ... Le plus simple, c'est surtout d'avoir l'eeprom.bin sauvegardée .... Modifié le 24 février 2007 par jp33
bugess Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 re le Ndure ne défaille pas mais peut tu en dire autant du gars qui ce trouve ou bout de la manette lui il peut le faire trebucher :mdr: :mdr:
jp33 Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Avec un Nudre, il va s'en voir pour le planter juste avec sa manette ... tout est prévu, même le formatage général (et làa, la sauvegarde passe à la trappe de toute façon ...
naruot_xbox Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 ok merci a vous deux, je vais lui donner la sauvegarde linux se sera mieux quand meme
Messages recommandés