Hagen Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 pourquoi quand je lance mes roms comme samurai shodown 5 ou snk vs capcom ca freeze quand a l ecran please wait merce de vouloir m aider
MichaelNet Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Essaye en supprimant les fichiers .CFG ds E:\TDATA\FA7E
Hagen Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 j ais essayer mais le resultat est le meme et est ce normal que le nom qui s affiche dans le menu emulateur c est pas kawax mais menu X
MichaelNet Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 est ce normal que le nom qui s affiche dans le menu emulateur c est pas kawax mais menu X Non, ce n'est pas normal. Même les versions modifiées de Kawa-X ke je connais ne portent pas ce nom-là.
Hagen Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 en fait c est un pac que j ais telecharger sur emule avec l emulateur et 3 roms j ais deja essayer de faire fontionner la version normale mais j y suis jamais arrive pourtant j avais reussis a faire marcher surreal 64 comme quoi
Hagen Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 j ais supprime les irg dans evox ini maintenant ca ne freeze plus mais quand je lance un jeux je reviens a l ecran de acceuil d evolution X help me please
Messages recommandés