darkmiky Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, je tourne actuellement sur windaube XP et j'aimerais pouvoir editer un fichier image d'une partition EXT2 d'un emulateur linux pour gamecube, aux fins d'y ajouter des fichiers. J'ai essayé explore2fs, j'arrive a lire les fichiers present dans mon image mais j'arrive pas a modifier et/ou ajouter des fichiers dedans. J'ai egalement tester ext2fsd et virtual volume mais sans succès. si quelqu'un connait une autre solution que de passer sous linux, je vous remercie d'avance
le.schtroumpf.j Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Franic Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Pourquoi ne pas utiliser un Live CD Linux (genre Knoppix, Ubuntu, Sabayon, etc...)? C'est un Linux fonctionnel qui ne s'installe pas, donc aucun souci. Il te suffit de monter ta partition, et hop tu pourras la modifier facilement
darkmiky Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 merci, mais j ai viré windaube pour mettre linux, maintenant je decouvre
Messages recommandés