ced381 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) salut, j'ai acheté et installé une puce chameleon sur ma xbox v1.5 avec l'adapteur. quand je met la xbox sous-tension j'arrive au dashboard normal de MS... ne suis-je pas supposé arriver à quelque chose d'autre? que dois-je faire? svp ne m'envoyez pas aux tutos, j'ai regardé mais j'ai rien trouvé... aussi, comment je sais quelle version es ma puce chameleon? Modifié le 25 janvier 2004 par ced381
ced381 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) ok, cétait juste un mauvais contact au point DO, maintenant c'est réglé, mais quand je lance la xbox, le led qui est supposé s'allumer bleu clignote rouge... c'est p-e rien de grave... maintenant pour installer EvoX, je fais quoi exactement? je suis novice, une aide personnalisé serait vraiment appréciée. Merci Modifié le 25 janvier 2004 par ced381
gold Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Pour éviter que tu répondes toi même à ta question, regarde dans la secytion téléchargement/dashboard et dl le cd d'install de néor, grave le sur cdrw et lance le. Tu verras y te propose de formater ton dur et de t'installer évox. Bonne chance pour la suite
Messages recommandés