Rien Ne Se Passe!?!?!


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, j'ai acheté et installé une puce chameleon sur ma xbox v1.5 avec l'adapteur. quand je met la xbox sous-tension j'arrive au dashboard normal de MS... ne suis-je pas supposé arriver à quelque chose d'autre? que dois-je faire? svp ne m'envoyez pas aux tutos, j'ai regardé mais j'ai rien trouvé... aussi, comment je sais quelle version es ma puce chameleon?

Modifié par ced381
Posté(e) (modifié)

ok, cétait juste un mauvais contact au point DO, maintenant c'est réglé, mais quand je lance la xbox, le led qui est supposé s'allumer bleu clignote rouge... c'est p-e rien de grave... maintenant pour installer EvoX, je fais quoi exactement? je suis novice, une aide personnalisé serait vraiment appréciée. Merci

Modifié par ced381
Posté(e)

Pour éviter que tu répondes toi même à ta question, regarde dans la secytion téléchargement/dashboard et dl le cd d'install de néor, grave le sur cdrw et lance le. Tu verras y te propose de formater ton dur et de t'installer évox.

Bonne chance pour la suite

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant