R-DOUZE Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 bonjour après mainte et mainte recherche sur internet et multiple tentative par moi-même, j'ai un gros probleme. Je m'explique: -Ma psp est en 3.10 OE-A' et je ne sais toujours pas comment mettre les jeux de PS1 sur ma psp je sais que l'émulateur y est compris mais j'ai une erreur de lancement de jeux avec plein de chiffre. -Popstation me fais des siennes car popstation.exe ne souvre pas merci de m'aider
kAoRu Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) bonjour après mainte et mainte recherche sur internet et multiple tentative par moi-même, j'ai un gros probleme. Je m'explique: -Ma psp est en 3.10 OE-A' et je ne sais toujours pas comment mettre les jeux de PS1 sur ma psp je sais que l'émulateur y est compris mais j'ai une erreur de lancement de jeux avec plein de chiffre. -Popstation me fais des siennes car popstation.exe ne souvre pas merci de m'aider Tout est simplifié dans ce programme ultra-complet : PSX2PSP 1.1 Tu asz customiser ton son boot ? Le bug du sonboot provoque un freeze de la console lors du lancement de POPS. Or, R-DOUZE a précisé qu'il a eu simplement un message d'erreur. Son problème viendrait donc d'une erreur survenue lorsqu'il a compilé son EBOOT psx. Modifié le 23 février 2007 par kAoRu
Anibal Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai un message d'erreur moi quand je modifie mon son boot, voila pourquoi je lui demande
R-DOUZE Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 ok je regarderais sa merci encore sinon j'ai le tuto qui sur le même site
R-DOUZE Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 merci a tous j'ai réussi a mettre GT2 arrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh sa fai zizir merci encore
Messages recommandés