Invité surffaster Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut à tous et a toute l'équipe de Gueux.net J'ai un petit problème a resoudre et j'ai besoin d'aide ^_^ Je viens d'installer un nouveau DD (wester 80 Go), j'ai bien suivi le tuto du site mais lorsque je veux booter sur la dash d'origine , puce desactivé, cela m'indique Erreur 5.................. Je peut booter sur Evox sans problème. J'ai essayer en loquant le DD (Action10) mais rien ne change. J'ai bien fait ma copy de C: et E: la clé DD est bonne. Je comprend pas, est ce quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il faut faire. Merci d'avance !!! PS: Est ce que c'est important de pouvoir booter puce désactiver?????? Merci_pour_vos_solutions_
gamuso Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 telecharge config magic final et lock ton dd avec
Invité surffaster Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Super merci pour la soluce ça marche nikel!!!! Et encore plein de remerciement au site et à l'équipe de Gueux.net!! Ps: Dès qu'y a un problème sur Xbox, penser GUEUX.NET
delta-one Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) Ps: Dès qu'y a un problème sur Xbox, penser GUEUX.NET penser tuto aussi j'ai remarquer que les auteurs des tutos sont pas forcement remercier?? les auteurs des tutos ne sont pas forcement de la super team GUEUX donc merci a a la team GUEUX son proprio et au auteurs des tutos Modifié le 26 janvier 2004 par delta-one
Invité lordeikichi Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Petite question, tu as chargés le fichier eeprom de ton ancien hdd, celui d'origine et tu as pris la clé pour ensuite locker ton 80 giga... C'est ça ?
Invité Dmaster Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Petite question, tu as chargés le fichier eeprom de ton ancien hdd, celui d'origine et tu as pris la clé pour ensuite locker ton 80 giga... C'est ça ? ca m'interesse aussi !! Le fonctionnement ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 La technique est la suivante (faite samedi) : - Se connecter à la box avec le HD d'origine et effectuer un backup de C et E - Monter le nouveau HD (et utiliser le CD MASTER du Gueux par exemple pour formater) - Replacer son backup C et E sur le nouveau DD - Lancer Config Magic Final et relocker son nouveau DD
Invité surffaster Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 oui c exactement ça la technique !! et encore merci à toute l'équipe et au auteurs les super tuto.
Messages recommandés