Messages recommandés

Posté(e)

Hello

J'ai configurer mon vista et media center sans soucis cependant quelques soucis avec Transcode 360, quand je l'execute il me dit ce programme va se fermer ... donc impossible a installer

je l'ia installer dans programe files ...

Je ne sais que faire

des idées ?

Merci

Posté(e)
Hello

J'ai configurer mon vista et media center sans soucis cependant quelques soucis avec Transcode 360, quand je l'execute il me dit ce programme va se fermer ... donc impossible a installer

je l'ia installer dans programe files ...

Je ne sais que faire

des idées ?

Merci

moi j'ai pas réussi a faire marcher transcode sur mon vista et après impossible de le désinstaller..... par contre j'ai mis une petite manip pour faire marcher vlc sous vista ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147253

si ça peu t'aider

Posté(e)
j'ai installer mais je comprends pas le fonctionnement

ben logiquement quand tu a installé vlc360 tu dois avoir l'icone qui apparait dans le médiacenter, tu vas dessus puis tu voyage dans ton disque dur pour atteindre tes vidéos puis il suffit de les selectionner

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut

Moi aussi j'ai reussi a l'utiliser sous Vista Home Premium, par contre, impossible de le supprimer !

Quelqu'un sait-il comment proceder ?

Dans ajout/suppression de programmes, c'est impossible car il dit d'arreter le programme avant de le desinstaller, alors qu'il ne fonctionne pas.

Dans les options du logiciel, il n'y a pas d'option de desinstallation