pitboull Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 bonjour a tous je voudrai savoir comment: -copier un divx sur le DD d'origine mais sans le reseau -mettre des nouveau Skin evox en utilisant un cdrw (sans reseau) j'ai esseyer avec boxplorer mais sa me fait en mess d'erreur MERCI a ceux qui veulent bien m'aider
delta-one Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 bonjour a tous je voudrai savoir comment: -copier un divx sur le DD d'origine mais sans le reseau -mettre des nouveau Skin evox en utilisant un cdrw (sans reseau) j'ai esseyer avec boxplorer mais sa me fait en mess d'erreur MERCI a ceux qui veulent bien m'aider tu peut metre un divx sur le hdd avec un logiciel tel que dvd2xbox quelle erreure te fait boxplorer?
odo128 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Heuuu pour faire ca, Tres simple : XCommander !! Il se présente comme Norton Commander en 2 fenetres Sources/Destination. Rien de plus simple. Enjoy
pitboull Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 salut be quand j'essay d'anvoyer des skin ou emulateur quand j'explore le cd et que je veut copier des fichier y veut pas copier les .XBE .INI et XML et sur le cd dans le dossier skin il reconnai pas les image (comme si le dossier etais vide ) alors qu'avec XBMP je peut les voir ses image et j'arrive pas a installer DVD2X ou un truc comme sa je fait l'iso et boxplorer veut pas copier le .XBE
odo128 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Il arrive pas à lire tes supports.... Ca arrive.. tu utilise koi ?
Messages recommandés