Invité loopy Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour à tous , J'ai acheté ma Xbox avant hier, à l'allumage j'ai tous configuer /français/ l'heure / le fuseau etc... j'ai joué 1 heure puis je l'ai éteint, j'ai enlevé le cordon d'alimentation pour la ranger soigneusement. Ce matin, je la rallume et rebelote il me redemande de regler l'heure !!! Il n'y a pas une pile à l'interieur de la xbox qui garde les parametres comme sur un pc ? ps :Terrible le forum,
delta-one Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 si tu laisse ta console trop longtemps sans etre brancher il te faudra erfaire les reglages
Invité loopy Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 voui debrancher 15h c'est pas enorme , à la rigueur debranché 1 mois je veux bien mais là
FlFF Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 3h ça doit suffir pour presque toutes je pense. L'heure est gérée par un grosse puce qui donc consomme beaucoup (MCPX), comme il aurait été suicidaire d'y mettre une pile, M$ a mis un condo, pas énorme, et la machine perd l'heure.
Invité loopy Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 ARF OKI OKI bon alors ma console est normale, c'est terrible quand même une Xbox c'est a 90% un pc et dans chaque pc ya une ptite pile bios qui garde l'heure et les reglages du bios !!! enfin elel est là maintenant je vais pas la banir dans le carton
Messages recommandés