[Résolu] -Psp Bloque Au Demarrage

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

la psp de ma fille a un probleme : elle demarre mais reste bloquée à l'affichage de l'heure et de la date (config initiale) je ne m'y connais pas trop donc je voudrais savoir d'ou peux provenir ce probleme (est elle briquée par ex)

merci de votre aide

Posté(e)

Salut

Déja si tu as quelque chose a l'écran, elle n'est pas briquée ( du moins pas encore )

Quel version du firmware ? A t-elle subit un traitement particulier ? ( flashage, chute... )

Posté(e)

ellle ne sait rien ! pour la version non plus (m'en suis jamais occupé mais maintenant ,ce moi qui suis embeté)

quelle combine puis je utiliser...

sinon , ce sera poubelle et tant pis pour ma jeune

Posté(e)
ellle ne sait rien ! pour la version non plus (m'en suis jamais occupé mais maintenant ,ce moi qui suis embeté)

quelle combine puis je utiliser...

sinon , ce sera poubelle et tant pis pour ma jeune

Surtout pas poubelle!!!!

ca ne serai pas la batterie qui serait HS et du coup, la console reboot sur la config initiale à chage fois.

Essaye de la demarrer sur secteur puis la configurer, l'éteindre et la demarrer à nouveau.

a+

Posté(e)
Euh quand j'enleve ma batterie elle me demande pas l'heure ma PSP, ca serait plutot la pile de l'horloge

Et bien sur la mienne quand j'enlève la batterie un bon moment (une journée entière), je retombe sur la configuration de la date et heure, voilà a+

Et si tu veux vraiement te debarasser de ta console je te la prends, on en discutes en MP.

Posté(e)

je m'excuse mais j'aurais du solder mon post ( pb de mdp perdu) : la pssp refonctionne

je ne sais pas ce que ma fille à bricolé , mon bon :laissons faire la jeunesse