Newserator Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Malgrès l'arrivée d'un nouveau lecteur DVD Xbox 360 de marque BenQ, il semble que le lecteur Hitachi réapparaisse dans certaines consoles fabriquées en janvier 2007. Cette nouvelle version 79FK n'a pour le moment pas encore été dumpée, les outils actuels ne semblant supporter ce lecteur... pour le moment espérons le. Source : Xbox-SceneLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1244
seb117 Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Bien vu M$, mais tu gagnera pas la guerre.... Ps : bon je vais me coucher moi....
infernus58 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 un lecteur benQ et maintenant celui ci ....faut il commencer a s'inquieter ?
bonx Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) Salut, A priori le flash de ce lecteur est possible avec la méthode "manuelle" dessoudage de la flash, patch, reprogrammation et ressoudage. @+ Modifié le 6 mars 2007 par bonx
L@ndonien Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 un lecteur benQ et maintenant celui ci ....faut il commencer a s'inquieter ? A bon tu as vu ça où?
infernus58 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 un lecteur benQ et maintenant celui ci ....faut il commencer a s'inquieter ? A bon tu as vu ça où? pour le lecteur benq une simple recherche aurait repondu à ta question............. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...308&hl=benq
SoulHeaven Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 un lecteur benQ et maintenant celui ci ....faut il commencer a s'inquieter ? A bon tu as vu ça où? pour le lecteur benq une simple recherche aurait repondu à ta question............. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...308&hl=benq Bonjour, Je viens de poster un tutorial sur l'hitachi 79FK. Vous pouvez le consulter ici : Tutorial Hitachi 79FK A bientôt
titus360 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 merci SoulHeaven, bon boulot je dois le dire @+
floflo Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Microsoft s'amuse juste c'est tout Perso, je crois pas que ça les amuse de savoir que l'on peut hacker leur lecteur et lancé des jeux gravés.
abbathdebinic Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Microsoft s'amuse juste c'est tout Perso, je crois pas que ça les amuse de savoir que l'on peut hacker leur lecteur et lancé des jeux gravés. d'un autre coté ca rapporte des abonnements sur le live. M$ n'est pas trop à plaindre, ils ont surement les moyens de mettre fin à ces manips via une Maj depuis un moment, mais la console se vend bien, le nombre d'abonnés est au plus haut et les "hackeurs" restent très minoritaire sur l'ensemble des ventes alors...
Messages recommandés