Newserator Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Fred89 nous offre une mise à jour de son Shell Windows Vista pour PSP. Windows Vista PSP est une interface de remplacement en français pour PSP sous le thème de Windows Vista. Maintenant à la version 1.2 plusieurs choses ont été ajoutées et quelques bogues ont été corrigés. Ajouts/Corrections: -Un explorateur de carte -Le fameux écran bleu -Mode sans échec (En construction) -Nouveau jeu (Démineur) -Fenêtre 3D améliorée -De nombreux bogues corrigés Ajouts dans les prochaines mises à jours: -Lancement d'Eboot UMD -Explorateur UMD -Des nouvelles fenêtres -Nouveaux logiciels -Des jeux -Nouvelle Configuration (Choix du fond d'écran) -Mode sans échec fonctionnel -Rajout de quelques fonctions à WMP 11 -Rajout du CPU dans le bureau Windows Vista Psp 1.2 Site officiel : http://gueux-forum.net/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5113
Roomain Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Si il y a un écran bleu c'est pas bon signe Je testerai ça bientôt étant déçu par la v1.0 on verra bien.
super-nab Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Faut il lua Player pour que sa marche bien pcq moi a chaque foi que je lance un truc sa me met un écran noir et je suis obliger d'appuyer sur START pour redémarrer
neutrOpik Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Faut il lua Player pour que sa marche bien pcq moi a chaque foi que je lance un truc sa me met un écran noir et je suis obliger d'appuyer sur START pour redémarrer Exact.. un détail qui n'est pas mentionné dans la release.. A+
koloffe Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour Juste une question de noob certainement! mais je suis en firmware 3.10 Eoa ! je peux installer sans probleme windows vista? je pige pas trop kernel 1.5 et autres.... Merci d'avance
Messages recommandés