djinibho Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 voila bonsoir j ai une petite question a poser voila en faites j ai un ecran plasma pioneer pdp 507 xd .sur leur site il est marquer qu il peux afficher le 1080p, j essaye malheureusement de le faire et ca ne marche pas ,j ai fais la mise a jour de la xbox 360 et quand je lance 1080p il reviens en 1080i .je voudrais savoir si quelqun connais la solution .merci Le PDP-507XD supporte tous les signaux Haute Définition jusqu’au format 1080/24p, le signal vidéo numérique optimal qui sera disponible avec les disques Blu-ray et les nouveaux médias HD. Vous avez ainsi l’assurance d’être déjà prêt pour le futur du home cinéma.d avance http://www.pioneer.fr/fr/products/62/63/41...07XD/index.html voila j ai poser le site pour que vous alliez voir .j ai aussi appeler le service pioneer sans aucune reponse de leur part ils ne savent pas .merci de vos reponses
Xfab974 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) le truc c'est qu'il ne supporte peut etre le 1080p que par l'hdmi et pas par le yuv/vga comme tu le branches actuellement. bye Modifié le 22 février 2007 par Xfab29
veilside Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Dsl de te décevoir mais le 507XD est HD ready et non full HD d'ailleur il est bien indiqué 1365 (Hor) x 768 (Ver) pour le nombre de pixels. Le seul ecran Pioneer qui est en full HD donc 1080p est le 50" PDP-5000EX à près de 9000€ http://www.pioneer.fr/fr/products/62/925/1...00EX/index.html. Donc ne cherche pas plus loin tu n'obtiendra jamais du 1080p avec ton ecran. @+ veilside.
Xfab974 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 ca ne veut rien dire, car certains écrans hdready (surtout le pioneer) acceptent des signaux 1080p qu'ils remoulinent pour l'afficher sur la dalle hdready. bye
djinibho Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 merci de vos reponses donc sur le site de pioneer ils font de la publicite mensongere .je vais leur ecrire une lettre mais je pense comme xfab29 le signal dois sortir sur la prise hdmi mais le soucis xbox360 na pas cru bon de le sortir .on verras avec la play 3 si tu a raison xfab29 puisqu elle auras le cable hdmi merci quand meme.
djinibho Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 Le PDP-507XD supporte tous les signaux Haute Définition jusqu’au format 1080/24p, le signal vidéo numérique optimal qui sera disponible avec les disques Blu-ray et les nouveaux médias HD. Vous avez ainsi l’assurance d’être déjà prê t pour le futur du home cinéma. c est le commantaires sur le site de pioneer de mon ecran plasma donc c est des menteurs ,si c ca je m en occupe de suite mais je crois pas dois y avoir une explication
veilside Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Je suis dsl mais un de mes amis est revendeur vision 2000+ ce qui veux dire qu'il est revendeur exclusif sur les modèles très haut de gamme Pioneer et comme je suis pro Pioneer et que je voulais un full HD et non HD ready j'ai visionné pratiquement toute la gamme d'écran. Le seul qui possède une résolution de 1920 par 1080 est le PDP-5000EX d'ailleur si tu lis bien le commentaire ci-dessous je cite. "Le PDP-5000EX est le premier plasma 50 pouces au monde a offrir une résolution native de 1920 x 1080 pixels (Full HD) Le PDP-5000ex est capable d'exploiter toutes les sources HD, 720p, 1080i et même 1080p (source Blu ray) et de les afficher en 1080p." Je vois pas comment être plus clair. le fait que ton ecran accepte d'afficher un hd dvd ou bluray n'en fait pas un full HD et même si microsoft venait à sortir un cable hdmi ça ne changerai rien il restera en 1080i. Moi je possède un full HD mais puisqu'il ne l'accepte que par le HDMI pour le moment mon lecteur hd dvd de la 360 me le sort en 1080i par contre avec le bluray panasonic là j'ai du 1080p en hdmi. Malheureusement bc de vendeurs pas par le fait de vouloir arnaquer le client mais plus par ignorence induise en erreur le client concernant le hd ready. Moi j'avais acheté il y a un 1ans 1/2 un plasma Panasonic très haut de gamme mais SD même pas HD ready, tout simplement parce qu'on m'avais dit que le HD ça ne sera pas avant 5 ou 6 ans Résultat j'ai revendu mon plasma l'année dernière avec encore 1ans 1/2 de garantie et acheté un full HD mais en me renseignant bc mieux cette fois sur les modèles et l'avancée de la HD. De toute façon je change tout les 2ans maxi. Enfin tout ça pour te dire que ton ecran accepte la technologie HD mais sans la diffusée en 1080p c-a-d avec sa résolution maxi. tiens lis ça pour mieux comprendre. http://www.dvdrama.com/news.php?14480 @+ Veilside. Modifié le 23 février 2007 par veilside
sangoku_dragon Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 La bonne réponse se situe plus haut, il n'y a ni de publicité mensongère ni quoi que se soit d'autre, Pioneer n'est en rien responsable si la communication de Crosoft vent le 1080p sans précisr que très peu d'écran ne l'accepte que par l'hdmi, ce qui est logique étant donné la volonté de protéger les sources HD ( avec l'hdcp inclu dans l'hdmi mais absente de l'YUV et VGA), vous me direz que pour la console on s'en fout, mais leur logique veut brider les sorties analogiques j'en veux pour preuve l'ICT qui n'est pas encore activé sur les blu-ray et hd-dvd ( qui réduit la résolution à 960/540 sur l'YUV ). Le 1080p sur 360 n'est que du bidouillage commerciale pour répondre à Sony dans l'urgence et leur couper l'herbe sous le pied du monopole du 1080p, encore une fois j'en veux pour preuve la sortie ( très proche ? ) d'une version avec hdmi. Pour finir les modèles 507 et 427 sont les références en hdready, le traitement de désentrelacement et de mise à l'échelle qu'ils font met à mal bien des full hd, incapables de travailler en sd.
Messages recommandés