Invité Nag Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour a tous ! Je rencontre un probleme assez galere, j'ai un rezo avec un routeur / firewall de type Zyxel Zywall 10, et je rencontre des soucis de connexion, la connect se perd, en plein partie. J'ai ouvert les ports 3074 en TCP/UDP ainsi que le 88 en UDP. Mais dans les logs de mon firewall, je retrouve ceci : Packet without a NAT table entry blocked: ICMP(type:3, code:3) 207.46.246.254 ACCESS BLOCK 01/25/2004 16:58:29 Firewall default policy: UDP (W to W/ZW) Firewall default policy: TCP (W to W/ZW) 81.49.133.107:4202 ACCESS BLOCK Donc si quelqu'un sait quels ports ouvrir et comment configurer tout cela pour que cela fonctionne sans problemes, je suis preneur. Merci bcp d'avance. Nag.
Invité viox Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut, en faite tu as un problème avec le firewall de ton modem/routeur, non ? Si c'est ça et bien je comprend pas bien ton problème. Mon pc et modem/routeur (d'une autre marque) sont en réseau local et aucun port n'as été ouvert entre les 2. Il suffit juste d'autoriser l'accée réseau local entre le pc et ta consôle.
fff Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 je pense qu'il veut jouer au xbox live...maisca, il le dit pas!
yoyoda Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut Ce qui est bizzar aussi c'est que tu arrives à jouer donc c'est que tu as une négociation qui tourne... Cela te le fait à chaques fois ? ou alors tu as un tas de download en cour lorsque tu joues ?
Invité Nag Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Merci pour vos reponses... Oui, je veux jouer au live, mais je me fais deco, je ne vois pas pkoi, a part ces paquets ICMP que mon firewall bloque...je n'arrive pas a comprendre pkoi... Pour ce qui est d'autoriser l'acces au reseau, ca , c sous windows, mais pas quand tu utilises un routeur/firewall en hardware Je n'arrive pas a comprendre ce qui merde... :-( Alors je suis obliger de debrancher le pc quand je veux jouer a RS3, c galere...;-( Merci de votre aide. Nag.
Invité polux92 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 ta fais qoi exactement ouverture des ports en externe depuis nimporte quelle ip ? ou bien forward des ports en question directement sur l'ip de ta console ? a mon avis vu le message d'erreur le xbox live essaye de ping la console pendant le jeux pour voir si elle est toujours alive ta essayé de re autoriser les ping ICMP ?
Messages recommandés