Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de recevoir ma console du sav (9jours entre l'envoi et la reception)

Console reconditionnée de septembre 2005

Lecteur 46DH

Impossible de flasher le lecteur avec garyopa 2.3

Pourtant avec mon ancien lecteur 46DG pas de souci lors du flashage.

Le lecteur est reconnu sur windaube

Je tape la commande ms-dos

ensuite il me marque ensuite des erreurs I/0

ensuite message d'erreurs

- votre lecteur n'est pas reconnu

- pas la bonne lettre utilisé etc...

Merci pour vos reponses

Posté(e)

Bonjour

J'ai essayé ce matin sur un pc au boulot, j'ai branché le lecteur, allumé le pc sans changé la config

et la je n'ai eu aucun soucis : emballé, peser en moins de 5mn!!!!

alors qu'hier soir 4 heures de galère........

Donc si souci de flash = changer de pc ;-)

Merci

• 1 mois après...
Posté(e)

hell,

petit probleme aussi, j'ai flashé mon 46DH avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED", ce dernier fonctionne avec mes backups, mais un seul original ne passe plus, GoW !! Le backup de GoW passe, mais plus l'original ??? par contre mon originale de GRAW1 passe tres bien, ainsi que les demos du XboxMag ??

Le message apprait : Veuillez plasser ce disque dans une 360" ?? probleme de flash ?? Le soft me proposait le xtream 2.0...ya t-il une erreur de flash ??

mrci

Posté(e)
hell,

petit probleme aussi, j'ai flashé mon 46DH avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED", ce dernier fonctionne avec mes backups, mais un seul original ne passe plus, GoW !! Le backup de GoW passe, mais plus l'original ??? par contre mon originale de GRAW1 passe tres bien, ainsi que les demos du XboxMag ??

Le message apprait : Veuillez plasser ce disque dans une 360" ?? probleme de flash ?? Le soft me proposait le xtream 2.0...ya t-il une erreur de flash ??

mrci

Non problème connu, je ne me rappelle plus pourquoi ,

grave un back up de gow , je sais ça la fout mal mais je crois qu'il n'y a pas de solution

++

Posté(e)
hell,

mrci

Non problème connu, je ne me rappelle plus pourquoi ,

grave un back up de gow , je sais ça la fout mal mais je crois qu'il n'y a pas de solution

++

ok sa me rassure ! Ce probleme est unique sur ce Jeu jespere ??

• 3 semaines après...