Roomain Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, Ça faisait longtemps que j'étais pas venu dans cette section mais Lundi j'ai acheté un nouveau disque dur pour mon PC donc j'ai récupéré mon ancien (80go) pour le locker et le mettre dans ma Xbox 1.1. J'ai récupéré les partitions C et E par FTP puis j'ai créé mon image ISO de XboxHDM puis j'ai préparé le disque pour le mettre dans la Xbox. Aujourd'hui, je met le disque dans la console, (avant j'avais XBMC comme dash principal) et puis paf, elle boote sur le MSDASH sans erreur. Je regarde sur mon disque: j'ai encore la sauvegarde du ndure 2.0: c'est ancien mais ça dépanne. Je la lance pas de problème ça boot dessus sauf qu'il ne me propose pas de le réinstaller. Il croit qu'il est déjà installé sauf que je boote sur le MSDASH !! Pas de panique, je télécharge la save 3.0 (j'ai encore Splinter Cell et la carte mémoire), je l'installe sur ma carte mémoire puis le transfert sur le disque dur Xbox. Je boot splinter cell puis charge le sauvegarde hackée et là devant mes yeux, que vois-je ?? Une erreur Microsoft . Je redémarre la console, l'erreur n'est plus là mais dès que je boot sur la sauvegarde j'ai cette erreur mais elle ne contient aucun numéro d'erreur. J'espère que vous avez compris mon problème, Un grand merci par avance
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 yo en fait je pense que tu as utilisé xboxhdm avec ton ndure comme on le ferait avec un UXE hors, il me semble qu'il faut preparer ton dd avec la partition C/ dispo dans xcalibur pour que ça marche ( c'est pas la même que la C/ une fois fonctionnelle )
Roomain Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 yoen fait je pense que tu as utilisé xboxhdm avec ton ndure comme on le ferait avec un UXE hors, il me semble qu'il faut preparer ton dd avec la partition C/ dispo dans xcalibur pour que ça marche ( c'est pas la même que la C/ une fois fonctionnelle ) Ok, et tu penses qu'il y a un moyen sans re-démonter ?
Roomain Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 Je crois que je vais prendre l'installeur UXE (qui permet de remettre une Xbox à zéro il me semble) et après je prendrai le ndure 3.0 j'espère que ça marchera.
jp33 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 tu boot sur Xcalibur et tu installe le softmod ... radical ... PS: quand on lit un pdf, TOUS les détails sont importants (comme la couleur de la led lors de la sauvegarde du C: ... )
Roomain Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 tu boot sur Xcalibur et tu installe le softmod ... radical ...PS: quand on lit un pdf, TOUS les détails sont importants (comme la couleur de la led lors de la sauvegarde du C: ... ) Désolé, mes LED sont bleues et uni-colores vu que je les aies changées. Bon j'ai réussi à installer l'UXE mais je télécharge Xcalibur (30ko/s péniblement avec free qui me bloque le torrent) Sinon, le pdf je dois avoué, je ne l'ai pas lu . J'avais lu celui du ndure 2.0 à l'époque mais je n'ai pas Adobe Reader sur ce PC donc je n'ai pas pris la peine de l'installer. Sinon, petit problème jp33: la sauvegarde ndure ne rentre pas sur une carte 8mo (à quelques ko près)
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 si si , ça rentre au chausse pieds, mais ça rentre, à condition que la carte mémoire soit bien vide, et que tu charges la save compressée depuis le pc, ou bien depuis le menu ndure ( il y a une option speciale pour rebalancer la save sur carte mémoire )
Roomain Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 Ouais j'ai réussi à la faire rentrer mais il ne veut pas l'installer vu que l'UXE est déjà là. J'essaie de désinstaller l'UXE et je réessaye ndure sinon bah c'est Xcalibur ou rien
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 il vaut mieux installer le ndure sur l'uxe avec xcalibur, c'est comme ça que j'ai fait, c'est automatisé comme une usine de voitures japonaises
jp33 Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 check tes PM ..... Parce que la meilleure solution, c'est quand même Xcalibur ....
Messages recommandés