kermoysanx Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 salut tout le monde voilà mon problème j'arrive à passer mes jeux,émulateurs ou programmes sur le disque dur de ma xbox par l'intermediaire de flashxp il me reste actuellement 1.6 go de place sur mon disque dur alors j'essaie de passer des films et c'est là que çà coince flashxp me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque alors que si je mets un jeu qui au passage est plus gros que le film il l'installe que dois faire y'a t'il d'autres programmes d'extarction que flashxp pour gérer mon disque dur xbox? y'a t'il des paramètres de flashxp à configurer aidez moi svp merci
FlFF Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Il y a peut-être des noms trop long ou avec des accents?
kermoysanx Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 non pas que je sache mais en fait c'est quoi des noms trop longss c'est quand il y a trop de caractères? çà doit pas être çà
gold Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Si tu fais ton divx à partir de ton dvd que tu as acheté tu choisis le nom. Si tu l'as dl du net le nom c'est souvent: gomez&tavarez_french_by_ulysse_640x480_dvd_rpip_truc_machin.avi Dans ce cas renomme le, un nom plus court. D'abords c'est quoi que tu veux transférer comme films, c'est bien des divx? ILs doivent se transférer normalement.
Messages recommandés