FoWNeOx Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Bonjour, Hier j'ai voulu testé la technique du petit morceau de plastique à placer sur mon Hitachi 47DJ. Malheuresement rien ne s'est déroulé comme prévu. Après avoir placé mon carré de plastique, je remonte tout comme il faut et j'inserre un backup. Le lecteur tourne, fait clic clic puis disque illisible, jusqu'à là rien d'anormal à part que carré ne m'a pas fait lancé le jeu du premier coup. Je retire donc le DVD et j'inserre alors mon original, et là.... rien. Le DVD ne tourne plus du tout, rien ne se passe quand j'inserre un disque dans le lecteur. J'ai donc retiré le morceau de platique tout en vérifiant que tout était branché comme il faut, mais rien ne s'est arrangé. Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir. Je voudrais éviter de débourser 100€ dans un nouveau lecteur (adieu l'écran HD Ready $_$). Modifié le 22 février 2007 par FoWNeOx
Mac Gyver Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, Vérifis bien que toutes les nappes sont bien brachées et qu'elles sont en bonnes état.
Messages recommandés