Newserator Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Un dirigeant de Microsoft a promis que sa société n’abandonnerait pas la Xbox 360 de la même manière que la Xbox. Shane Kim a indiqué au magazine 1Up que Microsoft veut avoir une approche « plus équilibrée » de la prochaine génération de console et souhaite que la Xbox 360 se vende beaucoup plus longtemps que son aînée, au moins aussi longtemps que la PS2 du concurrent Sony. Il a déclaré que la Xbox était plus ou moins une console de transition car Microsoft savait qu'il n’était pas en mesure, à l’époque, de faire chuter la PS2 de son piédestal. Au lieu de cela, le géant de Redmond a préféré se concentrer sur la Xbox 360 pour se positionner durablement sur le marché. Source : TheInquirerLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1242
Umbrella Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 belle excuse, comment justifier le flope commercial de Xbox 1ere génération face a la Ps2 intouchable à l'époque.
MythiK Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Tout est relatif, je trouve que pour une 1ere console MS avait fait très très fort même si commercialement ça n'a pas suivi. Concernant cette news mouais rien d'étonnant, c'est juste de la pub, fallait pas non plus imaginer qu'ils allaient dire qu'ils voulaient la laisser tomber dés la sortie de la prochaine...
hillgueugueu Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 on peut reconnaitre qd meme que c est pas dans les habitude de Ms , generalement , ils suivent leur produit , en tout cas leur OS . windows 98 je crois est a peine sur le point de ne plus etre suivi . c est un scandale pour la xbox . ils arretent net de sortir des choses dessus alors qu ils en vendent encore ( et meme encourage la vente des derniere en baissant bien le prix, certains diront ouai c est pour vendre les stock .. ok mais s ils nous vendent qqchose et plus rien ne sort dessus .. c est une bellle arnaque ) enfin perso, je m en fous j ai jamais joué a des jeux xbox , je l utilise pour l emulateur neo geo et pour XBMC , comme bcp je pense .
netrunner Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 moi je l'aime encore ma xbox Moi aussi.
Pierrinator Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Moi aussi, je l'avais vendue pour la 360, bah j'en ai rachetée une Et selon moi, il y a UN jeu qui necessite a lui meme l'achat d'une XBox : Kung Fu CHAOS !! "Saute sur tete, Saute sur tete !!!"
Dom. Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Salut Moi aussi j'aime mes 2 Xbox Elles ne servent plus qu'à mes enfants, même si certain jeux sont de toute beauté, ce sont surtout les émulateurs qui dominent. Pour ma part ma 360 me procure quelques bonnes parties à Fear en ce moment, j'ai laissé tombé Gear Of War qui planté un jour sur 2, dommage. Heureusement qu'ils comptent maintenir en vie cette console, car la Xbox 1er du nom, ils ont abusé tout de même, alors que cette console à de sacrès capacité. Je suis bien plus souvent sur ma Psp et attend avec impatience la Ps3 Allé encore un peu de patience pour RE5 ^_^
Messages recommandés