Certains Jeux En Mode Fenetré

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila je viens de faire des backups de jeux sur mon dd, mais voila certains jeux tel que rainbow six 3, soulcalibur 2 passent en mode fenetré alors que les autres sont en plein écran, si qq avait une solution, merci d'avance...

Invité oXydo CHRONOS
Posté(e)

si t'as mis le mode 16/9 dans les options, vire le, bien possible ke ça vienne de ça.

(enfin je suppose ke c'est ce ke t'entends par fenêtré o_O)

Reste ke joué en 16/9 c'est cool perso je trouve :D

Posté(e) (modifié)

en fait c'est un e image plutot étirée ou il y a deux bandes noires sur le cote, c'est ca que j'appele fenetre, désoler de mon vocabulaire... mais je ne suis pas en 19/9 mais en normal sur le dash ms, et en pal 60hz je comprend pas ca me le fait sur le retour du rois aussi, c'est un peu pénible mais bon en attendant de trouver une solution, il faut faire avec. merci de vos réponses!!

Modifié par didxx
Posté(e)

sur soulcalibur 2 backup du jeux original pal, c'est deux bandes en haut et en bas et deux sur le cote, pour les autres jeux c'est juste deux bandes sur le cote, pour finir sur ma tele je ne pense pas avoir un reglage au niveau de la taille de l'écran.. @+

Posté(e)

Je pense que tu dois desactiver le mode 16/9 pour retablir ce probleme.bcp de jeux sont optimises pour les tv 16/9, et certain se lancent en fonction du reglage dans ta console. A verifier, mais moi ca fait ca avec ma Game Cube Panasonic.Je sais ca n a rien avoir, mais j avais le meme genre de probleme.J ai desactiver le mode 16/9, et tout est rentre dans l ordre. :)

Posté(e)

merci pour ta reponse, mais j'ai désactiver le 16/9 sur le ms dash, et toujours la meme chose, je vais essayer de le copier a nouveau...

Posté(e) (modifié)

En fait, cela n'a rien avoir avec le 16:9 ou le 4:3. C'est un mode d'affichage de la XBox... Il n'y a rien à faire... Certaines TV aiment, d'autre pas... Ma TV 16:9 Sony aime, mon vidéoprojecteur n'aime pô...

Rare

Modifié par Rare
Posté(e) (modifié)

si qq avait une solution, ou si qq a le meme probleme, merci de me repondre, et si il n'y a en pas... et ben tant tant pis @+ :blink::huh:

ou alors est ce que si je passe ma box en ntsc avec enighma le probleme peu se resoudre, aussi en s video est il possible que sa marche??

Modifié par didxx