Transfert De Données Sur Xbox Avec Adaptateur Usb

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est il possible de transférer une sauvegarde sur le disque dur de ma Xbox avec l'adaptateur USB qui se branchesur un port de manette? Je m'explique, si je copie une sauvegarde présente sur mon pc sur monlecteur mp3, est ce que je peux copier cette sauvegarde sur ma Xbox par l'adaptateur USB?

Posté(e)

Salut,

J'en ai aucune idée :) Par contre, je sais que l'USB de la Xbox est de l'USB 1.0 donc si tu dois faire une "grosse backup", bein t'auras le temps d'aller acheter FlashFXP (si tu as une Xbox modifiée) et de revenir que ton transfert ne sera pas terminé... ;)

Posté(e)

ba merci d'avoir répondu mais ce n'est pas pour un backup, c'est pour une sauvegarde d'une partie que l'on peut trouver sur une carte mémoire. et non, ma console n'est pas modifiée, malheuresment...

Mais quelqu'un peut il répondre a ma question initiale?

Posté(e)

Lo,

Millenium7901 essaie mais j'espere que tu tiens pas à tes chansons car des que tu brancheras ton machin la Xbox va te le formater. De plus il faut passer par l'utilitaire action Replay.

Sinon tu insistes toujours tes questions jusqu'à obtenir une réponse qui te plait? Tu as déjà fait le coup avec le CD de boot.

Arrete de faire le pauvre et achete toi une carte mémoire ca coute 7 euros d occase.

++

Posté(e)

Si ton Baladeur est vu sur le PC comme un disque de stockage externe et que il est compatible avec la xbox, cette dernière le detectera comme une carte memoire donc il n'y a pas de problème (sur le PC tu peut utilisé un logiciel comme Action Replay de Datel pour metre tes sauvgardes sur le baladeur).

Posté(e)

merci tigris, heuresment que le baladeur de ma soeur marche mieux que le miens... je vais essayer sa mais de toute façon comme le conseille shumpopo, je vais me résoudre à acheter une carte mémoire.

merci!

Posté(e)
donc il n'y a pas de problème (sur le PC tu peut utilisé un logiciel comme Action Replay de Datel pour metre tes sauvgardes sur le baladeur).

sauf que sur les modèles d'entrées de gamme, une partie de la mémoire est utilisée pour gérer le mp3 (des executables y sont sauvegarder).

Si tu les formates, tu te retrouves avec une clef usb toute bête, adieu le mp3 ....

Posté(e) (modifié)
sauf que sur les modèles d'entrées de gamme, une partie de la mémoire est utilisée pour gérer le mp3 (des executables y sont sauvegarder).

Si tu les formates, tu te retrouves avec une clef usb toute bête, adieu le mp3 ....

Je savais même pas que cela exister ... mon dieu, honte à ces fabricants :angry:

Il vaut mieux pas être bricoleur dans ce cas là (mon baladeur je doit au moins le formater plusieurs fois par mois newlaugh )

Modifié par Tigris
Posté(e)
et avec une action replay, on peut transférer n'importe quel type de sauvegarde Xbox sans modifier sa manette?

Oui car l'Action Replay se présente sous forme d'une banale carte mémoire similaire à celle de Microsoft