millenium7901 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, est il possible de transférer une sauvegarde sur le disque dur de ma Xbox avec l'adaptateur USB qui se branchesur un port de manette? Je m'explique, si je copie une sauvegarde présente sur mon pc sur monlecteur mp3, est ce que je peux copier cette sauvegarde sur ma Xbox par l'adaptateur USB?
Arkeur Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Salut, J'en ai aucune idée Par contre, je sais que l'USB de la Xbox est de l'USB 1.0 donc si tu dois faire une "grosse backup", bein t'auras le temps d'aller acheter FlashFXP (si tu as une Xbox modifiée) et de revenir que ton transfert ne sera pas terminé...
millenium7901 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 ba merci d'avoir répondu mais ce n'est pas pour un backup, c'est pour une sauvegarde d'une partie que l'on peut trouver sur une carte mémoire. et non, ma console n'est pas modifiée, malheuresment... Mais quelqu'un peut il répondre a ma question initiale?
trash30 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Oui c'est possible de lire les saves de jeux sur clé USB, mais pas sur toutes, alors sur un lecteur MP3 oublie.
Arkeur Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 oki Sinon backup = sauvegarde en français
millenium7901 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 un lecteur mp3 n'est il pas une sorte de clé usb? je peux toujours essayer mais comment la Xbox reconnai la sauvegarde?
millenium7901 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 désolé arkeur je me suis trompé je croyai que tu parlai d otre chose.
schumpopo Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Lo, Millenium7901 essaie mais j'espere que tu tiens pas à tes chansons car des que tu brancheras ton machin la Xbox va te le formater. De plus il faut passer par l'utilitaire action Replay. Sinon tu insistes toujours tes questions jusqu'à obtenir une réponse qui te plait? Tu as déjà fait le coup avec le CD de boot. Arrete de faire le pauvre et achete toi une carte mémoire ca coute 7 euros d occase. ++
millenium7901 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 Non t inkiète shumpopo, j essaye de comprendre c'est tout! je vais acheter ce qu'il faut, j essaye d abord de voir si je n'ai pas ce qu'il faut sous la main! merci pour ta réponse en tout cas! salut!
Tigris Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Si ton Baladeur est vu sur le PC comme un disque de stockage externe et que il est compatible avec la xbox, cette dernière le detectera comme une carte memoire donc il n'y a pas de problème (sur le PC tu peut utilisé un logiciel comme Action Replay de Datel pour metre tes sauvgardes sur le baladeur).
millenium7901 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 merci tigris, heuresment que le baladeur de ma soeur marche mieux que le miens... je vais essayer sa mais de toute façon comme le conseille shumpopo, je vais me résoudre à acheter une carte mémoire. merci!
jp33 Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 donc il n'y a pas de problème (sur le PC tu peut utilisé un logiciel comme Action Replay de Datel pour metre tes sauvgardes sur le baladeur). sauf que sur les modèles d'entrées de gamme, une partie de la mémoire est utilisée pour gérer le mp3 (des executables y sont sauvegarder). Si tu les formates, tu te retrouves avec une clef usb toute bête, adieu le mp3 ....
millenium7901 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 merci pour l'info, non mais je vais essayer avec une carte mémoire, ce sra plus simple
Tigris Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) sauf que sur les modèles d'entrées de gamme, une partie de la mémoire est utilisée pour gérer le mp3 (des executables y sont sauvegarder).Si tu les formates, tu te retrouves avec une clef usb toute bête, adieu le mp3 .... Je savais même pas que cela exister ... mon dieu, honte à ces fabricants Il vaut mieux pas être bricoleur dans ce cas là (mon baladeur je doit au moins le formater plusieurs fois par mois ) Modifié le 23 février 2007 par Tigris
millenium7901 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Posté(e) le 25 février 2007 et avec une action replay, on peut transférer n'importe quel type de sauvegarde Xbox sans modifier sa manette?
jp33 Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 si c'est le modèle avec une carte mémoire AR, oui ...
Tigris Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 et avec une action replay, on peut transférer n'importe quel type de sauvegarde Xbox sans modifier sa manette? Oui car l'Action Replay se présente sous forme d'une banale carte mémoire similaire à celle de Microsoft
Messages recommandés