Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous voila j'ai voulue graver un jeux xbox360 mais il bloque en pleine partie ? ? ?

j'ai obtenue 2 fichiers grace a Schtrom360Xtract_V3.1 image1.000 ( 7 572 881 408 octets) et image1.dvd qui dedans a 2 lignes LayerBreak=1913760/IMAGE1.000.après ca j'ai lancé clonecd choisis le .dvd lancé la gravure ce fini a 100%.

maintenant comme je disais plus haut le jeux fonctionne mais bloque en pleine partie ? ? ?

merci d'avance de votre aide

Modifié par tekalix
Posté(e)

Salut.

Soit il s'agit d'un mauvais média; changes de marque de dvd dl; ou la vitesse de gravure était trop élevée.

a+

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

slt jezabel écoute j'ai deja éssaie plusieurs type de media, idem pour la vitesse de gravure.

slt seb117 si la console elle freezerais, ca serais pareil avec les originaux ? ? ? vous pensez pas que ca pourrait etre ma lentille ? ? ?

Posté(e)
slt jezabel écoute j'ai deja éssaie plusieurs type de media, idem pour la vitesse de gravure.

slt seb117 si la console elle freezerais, ca serais pareil avec les originaux ? ? ? vous pensez pas que ca pourrait etre ma lentille ? ? ?

Ya tellement de cas bizarre avec les backup de tout façon...perso, j'ai un seul backup qui me pose probleme, c'est TESt DRIVE UNLIMITED, ce dernier est le seul à freeze quand sa lui chante, à moins qu'il demande bcp de ressource a la 360, qui du coup chauffe plus...etc bref, je n'en sais rien du tout, tou ceci laisse perplex !

Mon seul probleme avc les originaux, c'etait avec GoW, mais faut dire qu'il etait méchament defoncé le jeu, rayé de partout et j'en passe...

Ton jeu bloque tjrs au même endroit ? dans le cas contraire, sa laisse présager un probleme de lecture ou de qualité de ton media...

Posté(e)
Ton jeu bloque tjrs au même endroit ? dans le cas contraire, sa laisse présager un probleme de lecture ou de qualité de ton media...

écoute dans nfs carbon oui, dans pgr 3 des bugs d'image j'ai pas été plus loin alors, dans saint row le jeu bloque aussi comme dans nfs carbon ? ? ?

Posté(e)

re j'avais déja testé de regler ma lentille car c'est pas de aujourd'hui ma galère :marteau: pareil meme avec le rubber band.

parcontre saint row n'a bloqué que une seule depuis je joue sans problème cela vient peut etre du fait que avant j'avais une de mes 2 barettes de ram pèté, tandis que avant de graver saint row j'ai mis 2 nouvelles barettes de ram.

maintenant la fois seule fois ou il a bloqué j'éspère que c'etais juste une poussièrre alors, je vais allé acheté des dvd+ dl et re testé les autres.