Le Filou Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjours voila j ai acheter 7 memory stick duo et leur addaptateur memory stick pour un total de pas beaucoup et sur les 7 recu j ai un probleme avec l une d entre elle celle ci marche parfaitement dans l addaptateur, creation de fichier ou autre sur le pc, copier .... mais des que celle ci sort de l adaptateur elle ne marche pas, la psp fait quelque chose que je ne connaisai pas la del clignote comme pour lire mais a des interval regulier genre un clignotement par segonde et sur PC la carte est reconu, l ordi la reconnais a 3.8gb donc normal pour une 4gb mais je ne peu ni copier ni cree de fichier en ouvran la boite en plastique, l emballage, le magazin se refusse de la reprendre je voulais savoir si tout cela pouvai etre lier a l adaptateur celui si peu faire une pression sur un faut contacte et donc la faire marche es que quelqu un a eu un meme probleme? es que quelqu un aurai un test que je peu faire pour verier un faut contact ou pour reparer la puce? merci pour vos conseil et si quelqu un lui trouve une utilite, genre appareil photo qui demande un memory stick et non duo je veu bien lui vendre a 50 euro, je sais c est beaucoup pour quelque chose qui marche pas mais elle fonctionne dans l adaptateur et pour 50 euro je ne rembourse pas ma puce merci encore
didou13 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Salut Ce sont des fakes, y'a rien a faire. A+ PS: 50€ c'est un peu chero quand on les voit a 30€ frais de ports compris de Hong Kong.
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) SalutCe sont des fakes, y'a rien a faire. A+ PS: 50€ c'est un peu chero quand on les voit a 30€ frais de ports compris de Hong Kong. salut t'as pas un lien (en mp) didou please , parceque je trouve rien en dessous de 40 fdpin... pas grave si c'est des fakes, un petit coup de fat32 dans les circuits avec le PC, ça les reveille... Modifié le 22 février 2007 par vmaxspeed3
Le Filou Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 pas sur que la fnac vend des fakes et les fakes on des petits problemes entre la vitesse et sinon limitation de taille de fichier.... j ai deja regarde plusieur topic et aucun test que j ai fai ma provait qu elle n etait vrai et dans tout les cas vrai ou non je ne comprend pas pourquoi les autres marche et pas celle ci merci parcontre pour avoir tante de repondre
didou13 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Je connait aucun magasin qui vend de 4Go avec l'adaptateur moi donc si y'a adaptateur ---> Fake ( enfin ca c'est ma politique ) @ vmaxspeed : le lien c'est ebayzzz
Le Filou Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 va au US 'best buy' vend des cartes et pour un certain nombre acheter offre un addaptateur pas tres compliquer pour avoir un adaptateur si tu veu j en ai besoin que de un je t envoi les 2 autres que j ai ressu
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) ah bon, c'est pourtant sur ibèze aussi que je cherche mais po trouvé à ce prix là... bein je dois être trop vieux, j'ai plus l'oeil du tigre, c'est foutu pour le casting de rocky7 :lol: aaaa +++++++++ edit: en fait c'est pas grave si il n'y a pas les adaptateurs sur les sites de vente car j'ai pas de pc avec lecteur de carte... thanks Modifié le 22 février 2007 par vmaxspeed3
Messages recommandés