Aides Compliquez

Invité bobo57

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila pouvant pas demarez de ma console ne ces pas ci mon dd est loker connaison pas le passe du dd voulant installez tous les fichier pour xbox sur mon nouveaux dd unlock marche pas chez moi branchez le dd sur mon pc formatez on fatt 32 comment faire pour la rendre lisible sur ma xbox car erreur 5 ne pouvant pas connectez ma xbox par ftp expere avoir une bonne reponse merci

Modifié par bobo57
Posté(e)
voila pouvant pas demarez de ma console ne ces pas ci mon dd est loker connaison pas le passe du dd voulant installez tous les fichier pour xbox sur mon nouveaux dd unlock marche pas chez moi branchez le dd sur mon pc formatez on fatt 32 comment faire pour la rendre lisible sur ma xbox car erreur 5 ne pouvant pas connectez ma xbox par ftp expere avoir une bonne reponse merci

Ca c'est du français comme je l'aime... :)

Faut apprendre a parler mon gars avant d'acheter une Xboite ;)

++

Posté(e)

sute faut savoir parlez francais pour possez des question alor

breve je veux remetre tous les fichier origine d'un dd de xbox merci comment faire tous essyaez

Posté(e)

On ne doit pas forcément savoir écrire en français pour poser des questions, mais cela facilite beaucoup les choses pour que l'on puisse t'aider.

En effet, si on ne comprend pas ton problème, ...

Si tu veux installer un nouveau dd vierge, rien de plus simple.

Je considére que tu as une puce.

Tu graves le cd de boot que tu trouveras sur ce site (cd master gueux).

Tu lis le fichier texte qui y est joint, il explique les étapes.

Puis tu les suis.

Posté(e)

ok mais j'ai pas de puce mon dd marque no loker

Posté(e)

ok je vais bien lire les tuto alor j'espere trouvez un desolez de vous avoir derangez