Energy Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, J'ai upgradé une psp tout a l'heure de la version 1.50 a 3.02OE, Etant donné que je ne susi pa a mon premier upgrade,j'ai utilisé un fichier DXAR qui etait deja sur mon pc. Cependant,ne me souvenant plus que ce fichier DXAR contenait une update 3.02,j'ai utilisé un updaterpour 3.03OE... Resultat,au cours de la mise a jour ,il ma signalé une erreur au moment de l'ouverture du 3.03(logique puisque le fichier DXARcontenait une update 3.02) j'ai restart en enlevant la baterie,et a magrande surprise ma psp es briquée(surprise^^...) Mais comme dark alex est trop fort,il a mit au depart l'ecriture du recovery mode pendant l'update j'ai donc acces au recovery mode pour revenir en 1.50. mais c'est la qu'est mon probleme,j'ai suivi ce tutorial:http://ultimatepsp.fr/index.php?/pages/30-comment-debricker-sa-psp-avec-le-recovery (trés bien realisé)Mais quand je lance la 3é ligne:/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP hé ba la rien ne se passe l'ecran reste noir avec un acces regulié a la MS et je peux retourner dans le recovery mode apres avoir lancer le recovery 1.50 a tout moment... voila mon probléme si quelqu'un pourrait me donner une solution assez rapidement ce serait vraiment sympa...vraiment parce que c'est pas ma psp^^ Merci d'avance! PS:je ne sais pas parcontre si le fichier DXAR contenait une update 3.02OE A OU B...
Pici Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Bah dis-donc t'as eu du bol. Pour debricker ta PSP est-ce que t'as bien mis le fichier qu'il fallait sur ta PSP ? Si non, il faut que tu mettes l'eboot de l'update 1.50 dans /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP Ca devrait marcher.
Energy Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 Oui Oui j'ai bien mit les fichiers qu'il fallait avec l'exe fourni avec le tuto,il'yen a 5 en tout: decryptprx.prx EBOOT.PBP(63ko) extprxs.pbp libpsardumper.prx UPDATE.PBP(13mo environ) et l'ecran reste noir quand je lance le tout via la 3é ligne... Pour ta deuxieme solution,tu pourait m'eclairer un peu plus? merci
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour Energy! Voici une explication tirée de mon tutorial (ICI) : - Télécharger REFLASH.zip & RECOVERY.zip - Décompresser REFLASH.zip & RECOVERY.zip - Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB : Utiliser le Recovery Mode de votre Custom Firmware, pour cela : - Eteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode. - Choisir "Toggle USB" Voilà votre PSP est connécté à votre PC! - Placer le dossier REFLASH à la racine de votre MS - Placer le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si vous l'avez configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS - Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisir "Advanced" puis "Flash systemctrl.prx(1.50)" - Une fois le flash terminé, toujours dans le Recovery Mode, choisir "Run program at ..." - Presser X pour accepter et flasher - Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Félicitations! Vous revoilà en 1.50!
Energy Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 Salut MoKiChU! Je teste ca tout de suite et je vous tien au courant!!
Energy Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 é merde,elle est briquée la! j'ai lancé l'update jusqu'a 98% tout c'est bien passé jusqu'aqu'il yai marqué psar error........... j'ai reboot a la mais a prés que l'ecran soit devenu noir et la quan je boot la psp elle bloque au moment de l'acces du dashboard..........oalalalalalala!!!!!!j'ai meme pas acces au recovery mode!!J'ai envi de pleurer la !!!!!!
Energy Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 SVP dites moi qu'il y'a solution a mon probleme... j'essaye de decharger la pile interne de la psp. et je vai mettre un umd tout a l'heure parce que jen ai pas sous la main... ce sont des solutions d'homme desessperé?
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Tu utilises sûrement une Memory Stick qui est fausse ou défécteuse, car une erreur logiciel lors d'une installation ne pourrais provenir que de là ou de la memoire vive de la PSP peut être défécteuse, mais j'opte plutôt pour la MS. Je suis vraiment désolé de ce qui vient de t'arrivé, ce procédé fonctionne, beaucoup de personnes l'ont utilisés et ça avait été un succés pour eux. Donc je te conseil de changer à tout prix ta MS, et d'essayer de trouver une solution pour débriquer ta PSP. Modifié le 22 février 2007 par Invité
Energy Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) c'est vrai moi qui ai l'habitude d'utiliser ce genre de logiciel,l'erreur est de 1% seulement d'apres moi mais la MS est une Sandisk 1go donc pour la ms... Mais bon...150€ ca faii mal quand meme mais ca m'apprendra a etre trop sur de moi...j'ai fait sa dans la rapidité alors que je savais tres bien que sa touché au flash 0... j'ai reinitialisé l'horloe interne toujours le meme resultat...Une brique... A moins que tu ai un autre conseil a me donner... Merci Mokichu pour ton aide... a plus tard sur le forum!!! Modifié le 22 février 2007 par Energy
Messages recommandés