Invité fredo16 Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 salut les gueux je n ai pas de puce j ai un giga probleme c est que j ai utiliser la methode 007 j ai su installer les fichier ce qui marche bien, mais seulement apres j ai eu une panne de courant (la sauvegarde de la partition c je l ai perdue a cause de ca ) donc la xbox s'est eteind. je l ai ralumée et j ai l erreur 21 qui apparait tout le temps je ne sais plus demarrer un jeu ni aller sous le dash microsoft et je sais plus egalement fair du ftp! j aimerai bien trouver comment faire pour pouvoir relancer la xbox au point de depart mais etant debutant ... pouvez vous m aider? merci d avance
Gougoulk Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 lu... J'ai eu le meme pb que toi y'a 2/3 mois! Ca vien d'un pb tout con! Lorsque ta console est éteinte trop longtemps, elle ne garde plus en mémoire la date et l'heure! Donc, lorsque tu essaye de redemarer apres un longue interuption, ben ca foire car ca veux te faire noter la date et l'heure! C'est un peut flou mon explication, car j me rapelle plus trop bien pk j'avais eu cette erreur! c'était en voulant moddifier un box 1.4 avec phoenix! Me rappelle plus trop dsl, par contre, j peut t'affirmer que ca vien de la date et de l'heure! Et ben moi, j'avais pas trouvé d'autre moyen que de la ramener a carrouf....ils me l'avais échangée sur le tas dailleur! Pit etre y'a d'autres soluces.... mais j'en ai pas trouvé alors... Bonne chance! bye
nino-xbox Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 J AI FAIS UN TUTO POUR SE SORTIR DE TOUTES LES ERREURS SANS PUCE ET POUR LES XBOX 1.0 à 1.5 le tuto na pas été pris par les admins mais il se balade dans la 4eme ou 5 eme page de cette rubrique je vais tenter de le faire remonter
Messages recommandés